Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 946 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38091
Un petit passage à la douane plus tard, et ça sera plus vraiment 258€. :oops2:
38092
Yes, j'ai cru comprendre que c'était un peu au petit bonheur la chance de ce côté là.
Et sans compter l'adaptateur 220V / 110 V ou l'inverse.
Ok, y'en a qui disent que pas besoin mais d'expérience perso avec un Mini disc 4 pistes à l'ancienne, ça marchait un temps et puis d'un coup le truc a grillé. :-D

Tout ça sans compter que ça peut faire chier mon cousin qui a sûrement d'autres choses à foutre que d'aller s'emmerder à Akihabara ou autre pour trouver la console, trouver une place dans sa valise, etc...

Si vraiment je passe à la caisse, j'en prend une neuve à Paris, genre pack avec quelques jeux.
38093
Le soleil sur Panam depuis ce matin.
J'en avais oublier combien il était agréable de se prendre ces caresses chaleureuses sur le visage. :aime:

Ca doit valoir le coup de réfléchir à un lieu bien ensoleillé sur l'année ainsi que des formalités professionnelles qui permettraient d'y habiter.
38094
Tiens moi j'avais oublié que Paris souffrait d'un ensoleillement inférieur à 30j par an.
D'ailleurs j'invente un proverbe pour l'occasion, mais je l'ai trop souvent vécu:

Au printemps soleil à Paris, en été la pluie.

:oops2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 13:15:02 ]

38095
Citation de Minstr_L :
Tiens moi j'avais oublié que Paris souffrait d'un ensoleillement inférieur à 30j par an.

c'est une figure de style ou tu n'as pas les mêmes chiffres que moi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38096
Bein peut-être qu'il y a éxagération, mais j'ai été suffisament coutumier des 3 mois de flotte sans un seul rayon de soleil, et ce durant 24 putains d'années passées la bas, pour en garder un souvenir aigri.
Au moins sur la côte, ou vers Lyon il y a suffisament de vent pour qu'on ne se tape pas une année a deux saisons: pluie glacée, pluie froide.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 13:43:35 ]

38097
L'idéalisation du passé, ça marche aussi dans le mauvais sens, semble-t-il. :-D
38098
Citation :
durant 24 putain d'années passé la bas, pour en garder un souvenir aigris.

la météo était elle seule en cause pour aigrir tes souvenirs ? ;)

38099
Profitez bien de votre soleil, vous penserez à moi cet été quand vous vous ferez rincer par 12°C sur les quais de Seine un 15 Juillet :-D
38100
:oops2: notre soleil, c'est aussi le tiens, j'te f'rai dire