Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 803 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38121
Citation de Vince_ :
3000 euros net / mois et par personne.
Techniquement, ce n'est pas " riche " mais tu n'es pas en sous-vie sur Paris.


Ah non du coup je suis pas riche.:(
38122
Pour moi être riche c'est quand tu dépenses plus de 80 euros de bouffe par mois :oops2:
38123

bande de pauvres icon_redface2.gif

38124
t'as pas une imprimante high-end à aller t'acheter toi ? :-D
38125
Ah ben 3000€ net / mois / personne je suis toujours pas riche !

Tu vois Tex on peut encore se parler ! :oops2:
38126
t'as pas une imprimante high-end à aller t'acheter toi ? :-D

 c'est fait, livrée demain matin (mais pas spécialement high end... en 1 an j'imprime qq liasses fiscales, une dizaine de présentations et une vingtaine de lettres)

38127
Citation :
D'après ma petite théorie, nous sommes à peu près 75% de gens à vivre des sous vies à Paris, dont 90% d'aspirant bobo.


Y arrive un moment où faut ptet se bouger le cul et se casser de Paris.
J'ai rien contre Paris, mais pour réellement profiter de cette ville, faut être très riche, vraiment très riche, ou alors en avoir rien à foutre de rien.

Sinon on n'est qu'un larbin qui trime pour payer un loyer délirant permettant d'avoir un chateau dans la cambrousse du centre de la France, avec en prime un boulot plus cool.
Bref, si on se passe soi même les chaines dans le fion en les faisant ressortir par le nez, c'est assez joli comme happening c'est clair, mais je trouverais ça fort de se plaindre ensuite parceque ça fait mal.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 19:31:30 ]

38128
Du coup si on n'est pas riche à partir du moment où on paie des impôts, l'est-on quand on imprime des liasses fiscales ?
38129
seulement si quand t'en imprimes, t'en as tellement que ton imprimante prend feu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38130
Citation :
Y arrive un moment où faut ptet se bouger le cul et se casser de Paris.


+1. Enfin ca dépends pour aller où, la lorraine par exemple (dont je rappelle même les allemands ont pas voulu), t'as tous les inconvénients de paris le chômage, l'alcoolisme et la dépression en plus.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 19:59:03 ]