Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 833 réponses
- 530 participants
- 1 845 128 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
38862 Posté le 12/06/2016 à 02:57:00
Je suis une chochotte, j'ai vite froid, j'aime po la pluie ni le vent, ça nique mon brushing.
En vrai je vais essayer.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38863 Posté le 12/06/2016 à 08:01:12
Citation :
ça nique mon brushing
Un brushing bien fait est inniquable
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38864 Posté le 12/06/2016 à 09:15:37
T'as une recette avec casque de cycliste ? Parce qu'une fois arrivé au taf j'ai les 3 bandes d'Adidas en 3D sur la tête. Donc la parade actuelle est la mise en place brushing une fois fois arrivé.
:coiffeur:
Anonyme
4295
38865 Posté le 12/06/2016 à 09:18:08
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:19:01 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
38866 Posté le 12/06/2016 à 09:33:16
Citation de W-Addict :
T'as une recette avec casque de cycliste ? Parce qu'une fois arrivé au taf j'ai les 3 bandes d'Adidas en 3D sur la tête. Donc la parade actuelle est la mise en place brushing une fois fois arrivé.
x
Hors sujet :Le secret, c'est pas le brushing, mais une permanente !
Là t'as plus aucun risque d'être décoiffé, puisque la gentille et jolie coiffeuse te fixe ta coupe de cheveux de manière chimique.
En fait, une bête oxydo-réduction sur les ponts di-sulfure qui composent la kératine.
D'abord réduction (avec du thiolate d'ammonium) pour casser les ponts di-sulfure, puis mise en forme mécanique du cheveu, et enfin oxydation au peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) pour reconstituer les ponts disulfure de la kératine, mais en ayant imprimé une déformation permanente.
Je dis ça, c'est pour aider, hein !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38867 Posté le 12/06/2016 à 09:37:27
Citation de W-Addict :
change de marque de casque
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
38868 Posté le 12/06/2016 à 09:55:01
WillZ
ah, le lycée de la mode, je bouffe régulièrement à la cantoche de ce lycée, étant en formation au cnam juste à côté.
C'est assez marrant là-dedans question vestimentaire, je veux dire pour Cholet, quoi dont l’excentricité n'est pas la première caractéristique des habitants
Après je connais pas plus la ville que ça, j'imagine que c'est pas hyper folichon pour les étudiants
edit: oui parce que moi je fais des aller retours tous les jours, j'habite à 50km
Citation :
sa fille aînée qui passe en ce moment son bac pro de "métiers de la mode et du vêtement" est prise pour son BTS à Cholet, la meilleure école (et de loin) à laquelle elle avait postulé.
ah, le lycée de la mode, je bouffe régulièrement à la cantoche de ce lycée, étant en formation au cnam juste à côté.
C'est assez marrant là-dedans question vestimentaire, je veux dire pour Cholet, quoi dont l’excentricité n'est pas la première caractéristique des habitants
Après je connais pas plus la ville que ça, j'imagine que c'est pas hyper folichon pour les étudiants
edit: oui parce que moi je fais des aller retours tous les jours, j'habite à 50km
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:56:13 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38869 Posté le 12/06/2016 à 09:57:21
6-7 : pas efficace, déjà testé en hiver avec le combo bonnet-casque.
Dana12 : toi tu as eu la boîte du petit chimiste à ton 8eme noël non ? je suis mon propre coiffeur, je ne laisse pas n'importe qui toucher mes cheveux.
j-m : you made my morning ! ( sans parler du GIF "Amel pliée" )
Dana12 : toi tu as eu la boîte du petit chimiste à ton 8eme noël non ? je suis mon propre coiffeur, je ne laisse pas n'importe qui toucher mes cheveux.
j-m : you made my morning ! ( sans parler du GIF "Amel pliée" )
Anonyme
9585
38870 Posté le 12/06/2016 à 09:57:58
Citation :
un peu cher mais en cherchant tu dois trouver https://www.reflexvelo.fr/velos_electrique_catalogue-accessoire-55-veltop.html
sinon french system D
- < Liste des sujets
- Charte