Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 322 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38371
Citation :
Pour avoir la même ambiance, je crois que je vais devoir sortir la sono et mettre tout à fond jusqu'à en faire vibrer les fenêtres et crier les voisins.


AdamSUB8 approved music© :bave:
38372
Djardin > Tu as eu de la chance de si bien tomber! Surtout avec un programme aussi alléchant: Trois compositeurs très intéressants!
Pour ceux qui aiment l'orgue, vous trouverez ICI le concert officiel d'inauguration de l'orgue de Radio France qui a été donné à la Maison de la Radio le 9 Mai, avec Bach, Messiaen, Beethoven, Mozart, Focroulle, Stravinsky, Escaich. Programme ICI.

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 13:01:01 ]

38373
Citation :
Et putaing, ça tabasse à mort un orgue lancé à fond.

yess, je me souviens de l'orgue de Notre Dame de Paris, qui balançait des sub à qqc comme 40Hz :bave
38374
38375
Ah bin tiens, j'réécoutais Muse Sick-n-Hour Mess Age ce matin en allant bosser. J'adore cet album.

Sinon sur le papier ça a l'air pas mal. Donc Groβe méfiance de rigueur. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

38376
prophets of rage, ça donne envie, en effet! :bravo:

 

 

38377
Ca va lui changer, à b-real, de plus chanter en duo avec Larusso, mais avec Chuck D.
Le chanteur de RATM a déjà oeuvré dans le hiphop, y a quelques énormes pépites, comme ce morceau avec Saul Williams :
38378
Y'a un groupe de jazz dans un des jardin pas loin de la maison, je l'entends par la fenêtre :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38379
Que fait la police ?!?!?
38380

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats