Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pour avoir la même ambiance, je crois que je vais devoir sortir la sono et mettre tout à fond jusqu'à en faire vibrer les fenêtres et crier les voisins.
Djardin > Tu as eu de la chance de si bien tomber! Surtout avec un programme aussi alléchant: Trois compositeurs très intéressants!
Pour ceux qui aiment l'orgue, vous trouverez ICI le concert officiel d'inauguration de l'orgue de Radio France qui a été donné à la Maison de la Radio le 9 Mai, avec Bach, Messiaen, Beethoven, Mozart, Focroulle, Stravinsky, Escaich. Programme ICI.
Ah bin tiens, j'réécoutais Muse Sick-n-Hour Mess Age ce matin en allant bosser. J'adore cet album.
Sinon sur le papier ça a l'air pas mal. Donc Groβe méfiance de rigueur.
0
"To boldly go where no man has gone before."
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38376Posté le 20/05/2016 à 14:00:10
prophets of rage, ça donne envie, en effet!
0
Anonyme
65640
38377Posté le 20/05/2016 à 14:21:12
Ca va lui changer, à b-real, de plus chanter en duo avec Larusso, mais avec Chuck D.
Le chanteur de RATM a déjà oeuvré dans le hiphop, y a quelques énormes pépites, comme ce morceau avec Saul Williams :
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
38378Posté le 22/05/2016 à 16:20:23
Y'a un groupe de jazz dans un des jardin pas loin de la maison, je l'entends par la fenêtre
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier