Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 572 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 591 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38701
+1 Traumax

Always Right Label

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38702
38703
Citation :
On pourra pas taxé un site qui s'appelle Love Tennis d'un a priori anti-tennistique.

Ah bah voilà d'où elle sortait l'étude sur le ratio ouvrier / cadres au tennis
38704
Citation :
dans mon idéal on n'a pas à payer pour pratiquer un sport, quel qu'il soit, on a juste à avoir envie d'essayer. Bref, l'idéal d'un gros con condescendant...


Tu peux dire ça concernant un sport ne demandant aucun matériel propre (ou du matos lambda utilisable "dans le civil"), et utilisant des infrastructures gratuites publiques.
Ex : la course à pieds.
Sorti de ça, à partir du moment où tu dois acheter une raquette de tennis, des chaussures de foot, des gants de boxe, un vélo (et là ça commence à chiffrer), ça n'est pas applicable. Toutefois de nombreux clubs et/ou communes proposent des aides d'achat de matos voire du matos gratuit à disposition.
le club de tennis où je jouais mettait à gratuite disposition des raquettes et balles dans le cadre d'une location ponctuelle (5€/heure) d'un terrain de tennis.

bref pour moi on peut tourner et retourner ça, au final le seul obstacle sera une considération de classe ou de principes d'un autre âge.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 16:40:20 ]

38705
Ben non, on peut très bien imaginer que d'autres paient à ta place les équipements nécessaires, on peut aller jusqu'à imaginer que le prix des équipements et divers besoins pourraient être revu, convertit, on peut imaginer beaucoup de choses, des milliers d'alternatives, dans la mesure où on décide d'essayer de voir les choses différemment... et donc de regarder un peu plus loin que le bout de son nez.

Ben voilà, la boucle est bouclée en ce qui me concerne, merci pour se passionnant débat éclair :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38706
Pour moi, le karaté est un sport plutôt pas cher. Le kimono est pas cher, merci Décath', la mairie fournit le dojo... le plus cher, c'est le prof.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38707
Citation :
Ben non, on peut très bien imaginer que d'autres paient à ta place les équipements nécessaires, on peut aller jusqu'à imaginer que le prix des équipements et divers besoins pourraient être revu, convertit, on peut imaginer beaucoup de choses, des milliers d'alternatives, dans la mesure où on décide d'essayer de voir les choses différemment... et donc de regarder un peu plus loin que le bout de son nez.


C'est exactement ce que j'ai dit, donc +1.
38708

 

 

38709
On sens que les derniers échanges ont laissé des traces physiques, les deux adversaires jouent en fond de court.
38710
Egalité !