Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- les ouvriers aussi trapus que bourrus qui sont restés de grands gamins et prennent tendrement soin du petit écosystème pour atteindre la sérénité nécessaire pour dispenser une guérison par magnétisme (avant de râler sur la médecine du travail complice des RH)
En fait c'est ta dernière phrase que je ne suis pas sûr de comprendre, quand tu parles de 2 raquette à 5 euros ce sont celles qu'on "voit dans les parcs" ou celles que tu envisages ?
Non non justement je voudrais autre chose.
C'est combien ta Yonex " qui tabasse bien déjà pour faire mumuse " ?
Citation :
pour éviter que la ragougnasse entre dans l'enclos
Pour les bar / restaurants / pub , la technique habituelle, c'est des tarifs élevés, avec ajout de mec " sécurité " parfois. Mais dans certains cas, les tarifs ne sont pas abusifs et pourtant pas de ragougnasse, c'est un mystère pour moi. Je pense aux " petites gouttes " rue Pajol dans le 75018 par exemple. Pas un seul bled man qui prend un café pour rester 5 heures ou autre jeune issu de l'immigration nord africaine.
Que du beau monde cliché bobo entre 25 / 40 tous bien habillé et plus ou moins beau, et par groupe de 3 minimum.