Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 641 réponses
  • 529 participants
  • 1 825 719 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38811
Impeccable, oui. Merci.
38812
Citation :
reprendre le langage de mes copines bouffeuses de tarte au poil.

Mes connaissances sont loin de l'image que j'avais dans leur façon de draguer.
En leur qualité de femme, j'avais penser qu'elles seraient délicate et subtiles dans leur approche, en fait, je suis un romantique cagnard à côté.:bave:
38813
Ca s'arrange pas toi surtout.:-D
38814

Quand je conduis pas j'ai peur.

38815
Cad que voir une garçonne lesbienne qui drague, c'est comme un concert de Jeff Beck, tu hésites entre passer ta vie sur ta guitare ou ne plus y toucher jusqu'à la prochaine victoire marseillaise en coupe d'Europe.
38816
:alerte j'ai pas compris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38817
Celles que je connais sont très fortes en drague et ramassent des beautés ( très féminines pour ne rien gâcher ) alors qu'elles ressemblent à un mec moche.
Voir un guitariste ultra bon peut t'encourager à persévérer comme il peut te donner envie d'arrêter.
A l'instar de papa Picasso qui a stoppé net sa peinture au vu du niveau miracle du fiston encore adolescent.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 16:56:17 ]

38818
Tu devrais arrêter de traîner avec des lesbiennes tu choperais probablement plus.
38819
spafo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38820
Citation de youtou :
Citation :
mais des femelles qui jouent à un truc?


des femelles saphiques, en rut, et qui rêvent de s'enfoncer une raquette de tennis dans le fion mais qui n'osent pas, à cause de l'image phallique tant détestée que ça renvoie, des mal baisées en somme.


Rappelle moi quel sport tu pratiques. Coïncidence, Je suis certain que non.