Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
reprendre le langage de mes copines bouffeuses de tarte au poil.
Mes connaissances sont loin de l'image que j'avais dans leur façon de draguer.
En leur qualité de femme, j'avais penser qu'elles seraient délicate et subtiles dans leur approche, en fait, je suis un romantique cagnard à côté.
Cad que voir une garçonne lesbienne qui drague, c'est comme un concert de Jeff Beck, tu hésites entre passer ta vie sur ta guitare ou ne plus y toucher jusqu'à la prochaine victoire marseillaise en coupe d'Europe.
Celles que je connais sont très fortes en drague et ramassent des beautés ( très féminines pour ne rien gâcher ) alors qu'elles ressemblent à un mec moche.
Voir un guitariste ultra bon peut t'encourager à persévérer comme il peut te donner envie d'arrêter.
A l'instar de papa Picasso qui a stoppé net sa peinture au vu du niveau miracle du fiston encore adolescent.
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 16:56:17 ]
Anonyme
5216
38818Posté le 09/06/2016 à 17:07:39
Tu devrais arrêter de traîner avec des lesbiennes tu choperais probablement plus.
4
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38819Posté le 09/06/2016 à 18:11:04
spafo
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
38820Posté le 09/06/2016 à 20:53:49
Citation de youtou :
Citation :
mais des femelles qui jouent à un truc?
des femelles saphiques, en rut, et qui rêvent de s'enfoncer une raquette de tennis dans le fion mais qui n'osent pas, à cause de l'image phallique tant détestée que ça renvoie, des mal baisées en somme.
Rappelle moi quel sport tu pratiques. Coïncidence, Je suis certain que non.