Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
c'est juste qu'il faut avoir l'idée d'y aller. Et continuer à y aller quand la pression sociale te fait dire par des deux côtés (tes voisins, et tes coéquipiers de sports) que c'est pas ta place.
Bon et puis ce n'est pas parce que c'est un bled paumé que y a pas matière à distraction. La vie trouve toujours un chemin, surtout avec les étudiants. Source: j'ai étudié dans un bled paumé.
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 12:52:53 ]
Will Zégal
74809
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38798Posté le 09/06/2016 à 13:54:53
Je dirais la même chose pour le rugby. J'ai une bonne copine qui pratique à assez haut niveau. Bon, c'est un peu goudouland. Pas la copine, mais son équipe.
Y a que moi qui trouve ça, au minimum bizarre, de parler de la sexualité des sportifs, avec une nette tendance à parler encore plus de l'homosexualité de certaines sportives féminines?
Sans déconner en réalité, ce ne sont pas sportives que vous voyez, mais des femelles qui jouent à un truc?