Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 377 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38821
Pour la sexualité, c'était juste pour le côté "social" de la chose. J'avoue qu'elles ne me font pas fantasmer, parce que quand je les voit elles ont largement autre chose en tête que baiser, genre gagner un match.

Mais il y a clairement un côté social qui fait que pleins de femmes s'interdisent d'aller jouer au foot, parce que c'est un sport d'homme, ou de lesbiennes.
Pareille, combien de parents habillent leur petits garçons avec des pulls rose ? c'est marqué socialement comme étant une couleur de femme ou d'homo, c'est pas que la teinture rose est plus cher que la rouge.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38822
J'aime pas le rose donc j'en achète pas a ma fille. Ma femme se plaint que je veux toujours lui acheter des trucs avec des dinosaures.
38823
:ross geller:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38824
Citation de Mort :
J'aime pas le rose donc j'en achète pas a ma fille. Ma femme se plaint que je veux toujours lui acheter des trucs avec des dinosaures.

Demande des motifs à Over Kraft.
38825
Un peu de diplomatie ...
22420927a9acdd2cb2949dc25906986e.jpg
38826
Grosse séance de ping pong today où j'ai bien senti à la fois mon revers et coup droit ( souvent un des deux n'est pas au poil )
Petit jogging d'autant plus sympa que je voyais des carpes et des canards dont la simple observation me redonnait du peps à chaque petit tour de parc.

Zut en fait je crois que j'aime bien courir.
38827
Footing il y a 3 jours. Ça doit être la période de reproduction chez les couleuvres car j'en ai vu 2. Une de très belle taille qui s'est planquée à mon arrivée, et une autre assez petite et malheureusement, sur la zone route où je cours et bien abimée par une voiture. Je l'ai remise sur le bas côté, dans l'herbe humide.
Hier nouveau footing, j'ai pas revu la couleuvre blessée à l'endroit où je l'avais laissée. Bouffée par un corbeau ou sauvée ? Allez, j'espère que mon geste l'a sauvée.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 06:59:11 ]

38828
Citation :
Mais il y a clairement un côté social qui fait que pleins de femmes s'interdisent d'aller jouer au foot, parce que c'est un sport d'homme, ou de lesbiennes


C'est culturel aussi. Aux Etats-Unis, le soccer c'est un sport de filles dans l'esprit des gens.
Le football, ouais, ça c'est un sport de vrais mecs. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38829
Ils ont le football en lingerie la-bas.:bave:
38830
Leur équipe masculine fait un peu gonzesse, en tout cas.