Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 257 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38891
mais non le machin qui fait rire comme un débile et qui rend mou du bulbe et de la tige.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38892
Les chatouilles?
38893
Les guilis.

1896103.jpg
38894
Citation de Alx33 :
mais non le machin qui fait rire comme un débile et qui rend mou du bulbe et de la tige. Et qui te fait aimer le reggae.


j'avais oublié de préciser.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38895
Rasta rocket?
38896
Tain' je crois que tu as chopé une contrefaçon de .jpg W-A :8O:
38897
c'est le jpg d'un screenshot d'un screener.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38898
Bon replaiz auto par rapport à mon plaiz auto précédent, je viens un peu de bosser le morceau en question, et je me rend compte que je me débrouille mieux que je pensais, re : :bave: :bave: :bave:
38899
Citation :
Y a que l'acoustique du lieu qui soit réellement premium.

C'est un peu beaucoup le plus cher et important nop ? ( enfin sauf si on écoute au casque :-D )

Moi aussi j'aimerai bien écouter l'album des Floyd dans ces conditions ( surtout la version non remasterisée ). Je ne sais pas si c'est moi ou si vraiment les disques récents ( depuis les 90's ) m'ont l'air assez " homogène " et propres genre pas très fun niveau mixage, avec peu de jeu stéréo ou d'effets de style avec des différences de niveaux entre les instruments ou des voix chelous en background.

Par exemple j'adore le mixage de " Space oddity " qui me paraît assez singulier.
38900
Plaise : un bon pti concert hier soir pour la Fête de la Musique (en avance, oui) dans un petit bled paumé au milieu des bois et de la campagne (baraques de pierres, jardins immenses et fleuris, petit château bien sympathique, la loose quoi :oops2:) avec de bons artistes, de bons ingé sons (je ne sais pas si ils sont ingés son, mais ils connaissent leur taf en tout cas) et un accueil convivial et familial (avec une démo du club de country, qui a fait participer le public : marrant de voir le reste de mon groupe galérer pour les pas de base qu'on a fait) !