Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 262 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38901
Citation :
je ne sais pas si ils sont ingés son, mais ils connaissent leur taf en tout cas


Dans ce cas, ce sont bel et bien des ingés son et non des sondiers.:oops2:

Citation :
C'est un peu beaucoup le plus cher et important nop ? ( enfin sauf si on écoute au casque :-D )


Pas forcément, on trouve des trucs de traitement acoustique pour vraiment pas cher. Après ça se corse si tu veux que ça ressemble à quelque chose et que ça ait un WAF élevé.
Citation :

Je ne sais pas si c'est moi ou si vraiment les disques récents ( depuis les 90's ) m'ont l'air assez " homogène " et propres genre pas très fun niveau mixage, avec peu de jeu stéréo ou d'effets de style avec des différences de niveaux entre les instruments ou des voix chelous en background.


y a effectivement un peu de ça. Après, il est difficile de dire si ça provient du mixage ou de la composition des morceaux... En regard d'un album actuel, les albums même des Floyd sont ultra basiques et très peu produits, à part ptet The Wall, loin de faire l'unanimité pour la moitié des titres.
38902
Peut être aussi que je reste beaucoup mainstream quant aux trucs que j'écoute.
Il y a sûrement plein de disques intéressants qui m'échappent, mais je reconnais que j'ai un perdu de curiosité ou motivation à chercher.
Méa Culpa, je ne suis plus dans une démarche en quête de " tiens écoute ce groupe, c'est génial "
J'aimerai mieux enregistrer au moins un titre qui me plaise.:oops:
38903
plaizoto, bonne séance sportive au Parc, avec petit jogging, gainages et Ping Pong.
J'ai même eut l'élégance de perdre un match sans pour autant m'en offusquer plus que ça.

Par contre mon voisin Tennis man n'a pas l'air pressé de me foutre une branlée " Oui oui, il faut qu'on s'organise ça "
Merde, c'est le genre de truc que je dis à des gens que je trouve sympathique mais dont les voir ne constitue pas une priorité.:-D
38904
j'ai recup ma nouvelle chienne ce WE:aime:
on dirait un parfait petit beauceron si ce n'est qu'elle n'a qu'un ergot aux pattes arrieres
13434925_10209211782068804_8290690960618559575_n.jpg
elle reconnait son nom, marche au pied, bref, parfaite:bravo:
et il me semblait bien qu'il y avait autre chose que labrador/cané corso/beauceron dedans: du bull mastiff...
ça va etre un ptit chien quoi:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38905
c'est un pures races quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38906
:bravo:
presque, y a 3 grands-parents pures races( labrador, beauceron et cané corso) et une grand-mere cané corso/bull mastiff...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38907
Citation de le :
c'est un pures races quoi.
L'important c'est qu'elle ait les puces rares.

Mignonne, Ho'Dog. :bravo:

EDIT
Et ta fille aussi.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 13:05:34 ]

38908
mignonnette la photo en effet
:bravo:
38909
Ben en même temps un croisé pour dog ça fait sens. N'est ce pas mon p'tit demi ? :oops2:
38910
Citation de Ho'Dog :
j'ai recup ma nouvelle chienne ce WE:aime:
on dirait un parfait petit beauceron si ce n'est qu'elle n'a qu'un ergot aux pattes arrieres

et c'est quoi qu'elle a dans les bras ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict