Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 382 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 269 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39381
clairement tourner autour du pot ca peut devenir ridicule, frustrant et te desservir. Elle va croire que t'es un puceau ou que tu sais pas ce que tu veux. Alors que tu sais ce que tu veux.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39382
... mais que peut-être puceau aussi... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39383
sqopo> C'est marrant ce qui m'a toujours gêné dans la démarche de séduction c'est de me prendre un vent. Alors j'ai presque toujours attendu que les filles viennent vers moi, et quelques rares fois quand je savais pertinement que c'était bon, j'y allais, mais non sans quelques difficultés. Voir le bash comme faisant partie intégrante de la séduction, va peut-être m'ouvrir de nouveau horizon.
39384
Franchement, y'a rien de plus viril que d'assumer un rateau comme si de rien n'était.
Suivante. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39385

Enfile tes fringues de sport et va faire un footing sur la corniche, ensuite attend un peu et met ton plus beau costard, passe ensuite chez le fleuriste du coin et achète un truc avec un petit mot personnalisé. Refais le chemin en demi-fond jusqu'à la boulangerie, tu arrives en sueur, ça fait cadre dynamique, tu es sur un gros coup et tu as trouvé le temps de passer chez le fleuriste. Fais-lui un grand sourire de marathonien ( celui avec les poches sous les yeux ) et c'est dans la poche.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 14:33:48 ]

39386
Peut être que la boulangère a un compte sur Tinder ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39387
Arriver en costard puant le poney alors que d'habitude t'es en survet'genre mou du genou...
y'a moyen de faire parler de toi. Ou ptete juste qu'elle te reconnaisse pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39388
bon sinon là le thread a un peu dérivé sur le club des célibataires....
On pourrait reparler bagnoles et foots svp merci bisou.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39389
Plaisoto, bagnoles et foot? :8O:
T'es pas bien, c'est un coup à parler de pédales après ça.
39390
Je pense que la bonne manière, c'est de la suivre toute la journée, pendant disons 24 jours, et de l'aborder un soir quand elle rentre chez elle après une soirée avec des amis. Genre dans un parking souterrain ou un metro désert.
Là tu lui parles de tout ce que tu sais sur elle, grâce aux infos glanées pendant la traque.
Prévoie un taser, des serflex et un diable pour le transport.