Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
...entre la france et la suisse dans les Alpes, je sens que ça va être bien cool, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu les montagnes
C'est forcément pas trop loin de chez moi... C'est potentiellement une cousine, puisque ici les unions se font à 1 jet de pierres de la maison (moi, c'est spécial, j'ai un bon bras, je lance très loin ).
Maintenant, t'es gonflé de dire que ça fait longtemps que t'as pas vu les montagnes : de Vénissieux ou de Caluire, beau temps dégagé, on voit très bien le Mont-Blanc
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
39457Posté le 14/07/2016 à 11:26:04
+1 c'est vaste ton domaine, balance le bled en MP... J'organiserai une petite partouze au bord de la piscine
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39458Posté le 14/07/2016 à 11:33:00
effectivement, si c'est dans le chablais, ils sont tous consanguins
0
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39459Posté le 14/07/2016 à 12:19:34
Ptain le week-end de saligaud en perspective
Montagnes
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12956
39460Posté le 14/07/2016 à 12:33:18
Bein c'est à 10mn de Aime apparement, on y passe juste ce soir après demain on bouge pour la Suisse, je sais putain de pas où, au hasard