Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 382 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 224 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39951
39952
Mouais, IKEA, tous le monde s'imagine un parc d'attraction où passer tous ses week-end, mais quand tu en as un pas loin de chez toi, tu y va 3/4 fois en faisant bien le tour au début, puis tu te rend compte que c'est de la merde, tu n'y va plus que pour des trucs bien spécifiques que tu compare aussi avec d'autres enseignes, en passant par la porte de derrière qui permet d'éviter au maximum (mais tu te retrouve à contre courant du flux humain) tous les glands venus là pour se sortir de leur misérable quotidien.
39953
En plus ils ont des tarifs de livraison hors de prix par rapport a la concurrence locale. Bref Ikea c'est de la merde.
39954
Citation de lenny :
Mouais, IKEA, tous le monde s'imagine un parc d'attraction où passer tous ses week-end, mais quand tu en as un pas loin de chez toi, tu y va 3/4 fois en faisant bien le tour au début, puis tu te rend compte que c'est de la merde, tu n'y va plus que pour des trucs bien spécifiques que tu compare aussi avec d'autres enseignes, en passant par la porte de derrière qui permet d'éviter au maximum (mais tu te retrouve à contre courant du flux humain) tous les glands venus là pour se sortir de leur misérable quotidien.


P'tain Ok merci de compétition là.
39955
J'aurai dit ta gueule, mais c'est une question de feeling.
39956
Citation :
Mouais, IKEA, (...) c'est de la merde, (...) la porte de derrière (...) tous les glands venus là pour se sortir de leur misérable quotidien.

spa vré
le matos de cuisine est top et ils ont le meilleur fauteuil du marché.
Et ça fait un fast food de plus à proximité

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39957
Et meilleur que la.plupart des autres.
39958
Quel fauteuil, louf ?
39959
Le JÆMÅSTKER.
39960
Citation de lenny :
Mouais, IKEA, tous le monde s'imagine un parc d'attraction où passer tous ses week-end, mais quand tu en as un pas loin de chez toi, tu y va 3/4 fois en faisant bien le tour au début, puis tu te rend compte que c'est de la merde, tu n'y va plus que pour des trucs bien spécifiques que tu compare aussi avec d'autres enseignes, en passant par la porte de derrière qui permet d'éviter au maximum (mais tu te retrouve à contre courant du flux humain) tous les glands venus là pour se sortir de leur misérable quotidien.


J'ai beau pas aller chez Ikea, j'avoue, ta gueule.