Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mouais, IKEA, tous le monde s'imagine un parc d'attraction où passer tous ses week-end, mais quand tu en as un pas loin de chez toi, tu y va 3/4 fois en faisant bien le tour au début, puis tu te rend compte que c'est de la merde, tu n'y va plus que pour des trucs bien spécifiques que tu compare aussi avec d'autres enseignes, en passant par la porte de derrière qui permet d'éviter au maximum (mais tu te retrouve à contre courant du flux humain) tous les glands venus là pour se sortir de leur misérable quotidien.
Mouais, IKEA, tous le monde s'imagine un parc d'attraction où passer tous ses week-end, mais quand tu en as un pas loin de chez toi, tu y va 3/4 fois en faisant bien le tour au début, puis tu te rend compte que c'est de la merde, tu n'y va plus que pour des trucs bien spécifiques que tu compare aussi avec d'autres enseignes, en passant par la porte de derrière qui permet d'éviter au maximum (mais tu te retrouve à contre courant du flux humain) tous les glands venus là pour se sortir de leur misérable quotidien.
J'ai beau pas aller chez Ikea, j'avoue, ta gueule.