Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 845 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 570 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39781
Et apparemment ça marche. Il faut savoir utiliser le langage d'autrui pour se faire comprendre.
39782
répondre à la connerie par la connerie.

C'est pas exactement ça là je trouve.

D'autant que dans les textes, le producteur d'un déchet en est propriétaire et responsable jusqu'à son élimination utlime (comprendre crémation ou enfouissement sous sa forme ultime) donc la démarche peut prendre du sens par là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39783
Oui, le seul problème c'est que dans ce cas précis c'est une copropiété.

39784
ouais je ne comprend pas pourquoi le maire n'est pas allé directement à la déchetterie en plus de coller une amende au type.....
39785
Les autres copropriétaires peuvent toujours porter plainte contre le propriétaire des déchets.
39786
picto : j'hésitais à rajouter petite connerie ou connement, mais en fait c'était surtout pour faire écho aux threads d'AF.
Perso je trouve la solution radical et efficace.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39787
ouais je ne comprend pas pourquoi le maire n'est pas allé directement à la déchetterie en plus de coller une amende au type.....

Parce que ça n'impact pas assez ou moins le responsable.

Combien de cas existe-t-il où il est préféré de payer l'amende plutôt que de se régulariser ? Des légions. Les amendes ne changent pas les mentalité, comme le prix du paquet de clope qui n'empêche pas els gens de fumer...

39788
voilà alors que si on déposait toutes les clopes que tu as fumé devant chez toi, tu arrêterais surement de fumer :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

39789

Possible. Je suis content de pas fumer là icon_mrgreen.gif

39790
J'essaye de me mettre dans la peau du voisin innocent. Franchement j'aurais accepté de bon coeur le statut de dommage collatéral je crois. Stigmatiser un gros con c'est priceless.