Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 273 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39771
39772

Très bien, à généraliser, si le maire du coin venait me voir je lui mettrais à dispo mes engins gratuitement le samedi pour ce genre d'action !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39773
Faut vraiment être un gros con pour déverser sa merde dans la nature avec toutes les déchetteries existants en France. Bien fait pour sa gueule.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a plusieurs boites aux lettres, donc plusieurs logements et là, c'est pas cool pour les voisins, en fait.

 

 

39774

Ouais, ça c'est pas terrible, après, libre à eux de se retourner contre lui, ça peut faire un effet double peine pas mal...

Le Maire lui a remis un courrier donc je pense qu'ils ont un peu étudié le truc avant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39775
aneffet le seul souci c'est que les voisin ont pris aussi (c'est marqué dans l'article), je pense qu'ils vont détester le maire mais aussi le gros con.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39776
Effectivement, réaction un peu extrême mais visiblement efficace.
39777
Citation :
Les gravats déposés à 6 heures du matin ont bloqué l'entrée du parking de la copropriété dans laquelle vivaient plusieurs familles, dont l'auteur du déversement sauvage. Sur le réseau social, ça gronde. « On ne pouvait ni entrer ni sortir de nos logements. Je n'ai rien à voir avec ce monsieur (“l'envoyeur”, NDLR). J'étais coincé »
39778

C'est extrème mais si vraiment ils en sont à 80% de diminution après 2 ans de politique locales dans ce but, le mec en face doit être dans certaisn extrèmes de conneries lui aussi icon_mrgreen.gif

Du coup réponse approrpiée, sauf pour les voisins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39779
répondre à la connerie par la connerie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39780