Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 434 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39921
Citation de youtou :
Je mets aussi +1, même si je connais pas ce batave et que son site web ne m'a pas aidé.


Je souhaiterai avoir une indication de Mort avant que tu ne t'enflammes trop avec ton "+1".

Tout cela est-il bien quantifiable ? Soyons sérieux svp.
39922
Je te mets -1 pour ton échec a comprendre le niveau le plus élémentaire des mathématiques.
39923
plaizoto > Après être aller à reculons dans un pub dansant, raide tel un Ron Jeremy des grands jours pendant 10 bonnes minutes, je me décide à gesticuler un peu.
Et queuréchènnedeau ça commence à me plaire et va t y pas que j'y prend du plaisir.:bave:

Bon en fait ça fait déjà presque une semaine cette anecdote et depuis je saut sur n'importe quelle occasion de danser.

De plus j'ai redécouvert un titre HH fort sympa " Got your money " feat. Ol dirty pas stable et Kélis.
39924
Citation :
Bon en fait ça fait déjà presque une semaine cette anecdote et depuis je saut sur n'importe quelle occasion de danser.


Bah ouais la danse c'est de la balle, moi aussi je suis parti tout seul à 21h de chez moi, je viens de rentrer à l'instant après deux afters et pleins de personnes, heu des nanas sympas xD

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 10:45:28 ]

39925
viens checker dans le pub du danseur alors :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39926
J'ai déjà checké me semble-t-il :bravo:
39927
c'était pour le Vince !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39928

Ré-écouter Velvet Underground...icon_tourne.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39929
Citation de Vince_ :
De plus j'ai redécouvert un titre HH fort sympa " Got your money " feat. Ol dirty pas stable et Kélis.

Bon titre en effet ;)
39930
Plaise (et n'en déplaise à certains) : le fichu chien chiant de 15 ans de mon copain va très bien. Juste sénile et mal éduqué, mais il pète la forme :-D