Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaizoto > Après être aller à reculons dans un pub dansant, raide tel un Ron Jeremy des grands jours pendant 10 bonnes minutes, je me décide à gesticuler un peu.
Et queuréchènnedeau ça commence à me plaire et va t y pas que j'y prend du plaisir.
Bon en fait ça fait déjà presque une semaine cette anecdote et depuis je saut sur n'importe quelle occasion de danser.
De plus j'ai redécouvert un titre HH fort sympa " Got your money " feat. Ol dirty pas stable et Kélis.
Bon en fait ça fait déjà presque une semaine cette anecdote et depuis je saut sur n'importe quelle occasion de danser.
Bah ouais la danse c'est de la balle, moi aussi je suis parti tout seul à 21h de chez moi, je viens de rentrer à l'instant après deux afters et pleins de personnes, heu des nanas sympas xD