Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 667 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39931
car en plus de pisser, il pete ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39932
Citation :
le fichu chien chiant de 15 ans de mon copain va très bien.
Tant mieux, il va pouvoir continuer à pisser partout et te faire râler.


Pour notre plus grand bonheur :diable:
39933
x
Hors sujet :
En fait, il a cessé de pisser à l'intérieur le lendemain de ma dernière râlerie sur le sujet... Il a suffit que je lui fasse faire une bonne balade avec un bon séchage à la serviette après (il pleuvait fort ce soir-là) et ça l'a remis en place (après avoir été mouillé, pour se sécher il devient complètement joyeux et dingue et c'est super drôle à voir). Bref, entre ça et la visite chez le véto, c'était donc bien juste un problème de comportement.
39934
Bref, ton chien ne pisse pas à l'intérieur si tu le promène de temps en temps qu'il aille pisser dehors ?

c'est fou.

tu devrais aller au rendez-vous de la CAF, ils ont peut être quelques conseils utiles pour plus tard...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39935
39936
39937
Plaiz : 1h de ballade à vélo downtown STBG avec mon loulou sur le digère arrière. Il a fait beau et on a regardé plein de trucs et papoté tout le long du trajet.
39938
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
Il a suffit que je lui fasse faire une bonne balade avec un bon séchage à la serviette après (il pleuvait fort ce soir-là)


Ha, la divine fragrance de chien mouillé à l'ombre des fleurs de béton :bave:
39939
L'arrivée d'amis anciennement ingénieurs à Toulouse et désormais restaurateurs à Taïwan. On a attaqué un bar à vins puis un bon restaurant. Plaisir de partager des bonnes choses :bave:
Et d'ailleurs entre passionnés les connexions s'établissent vite : le chef toulousain tenait fortement à avoir l'adresse de leur restau à Taïwan. C'est chouette.
39940
Plaisir : des lunettes pas chères.
Récemment, votre ministre a décidé de forcer les ophtalmo à donner l'information de l'écart pupilaire. Il n'en est rien en Belgique.

Pour m'en assurer, j'ai demandé lors de ma dernière visite ophtalmo. La réponse : une litanie de reproches comme quoi non, elle ne fait pas ça et ne le fera jamais, c'est un travail sérieux les yeux, et je vous déconseille vivement l'achat sur internet et blablabla.
Sauf que j'avais jamais parlé d'internet, juste demandé si elle indiquait l'écart pupillaire sur ordonnance.

Donc, après quelques autres renseignements sur la belle profession d'opticien, j'ai commandé mes montures sur internet, sans verres. 70€
Puis ai été faire mes verres chez pearl, pour 180 boules, mais en notant bien l'écart pupilaire en question. De manière à payer la moitié sans passer par eux la prochaine fois. Le gars semblait bien tout comprendre et être déçu, mais n'a rien dit.
Bilan : lunettes à 250 boules. 200 remboursé par le taff, 50 par la mutu => lunettes gratos

Je suis bien content parce que j'ai du attendre mes 38 ans pour arrêter de payer au prix du produit de luxe (celui des marges vendeur à 400%) un produit nécessaire, médical et d'utilisation courante. Rhaa

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:25:32 ]