Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 193 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40391
Du bleu ?
Youtou ?

´tomatiquement :

40392
Sinon quand on se met à boire plus de 3 litres de boisson par jour, thé eau jus de fruits, c'est probablement de la potomanie. Et au delà de 10 litres quotidiens c'est rapidement mortel. Oui j'ai plein de posts de retards sur le sujet de la consommation excessive de thé et de jus de carottes. :oops2:

Bon mon plaise : passer de chouettes vacances chez la belle-famille avec mon homme avec le mariage de sa soeur en prime. Beau mariage et je me demande aussi combien ont mal aux cheveux ce matin (Y'en a un à côté de moi déjà) :lol:
40393
Heu, tu tiens d'où que la consommation excessive d'eau serait mortelle ? (c'est une vraie question).
40394
40395
graphique fait à partir de rien, aucune source ni rien, amha, bullshit intégral.
40396
on se servait de l'eau pour torturer les gens en les gavant jusqu'à leur faire péter le bide(façon de parler je ne sais pas trop quelles sont les conséquences mais ça peut tuer facile), donc oui l'eau c'est mortel avec beaucoup de volonté.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 11:15:32 ]

40397
La surhydratation entraine un gonflement des cellules, et in fine leur explosion, et en particulier celles du cerveau.
D'ou oedêmes cerebraux, dont je te laisse imaginer les conséquences.
40398
Non non c'est bien mortel. La LD50 est a 7 litres pour un adulte de mémoire. C'est une simple question d'osmose en fait.
40399
Mais comment on en arrive à parler de la ld50 de l'eau sur plaisauto ? :mdr:
40400
Citation de youtou :
graphique fait à partir de rien, aucune source ni rien, amha, bullshit intégral.


Ben non pas bullshit du tout. Une trop forte conso d'eau entraîne un déséquilibre des électrolytes... De mémoire la dose létale doit être un truc genre 8 litres/jour.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 11:17:35 ]