Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 466 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40401
c'est dimanche.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40402
Ah oué. :-D
40403
Citation :
Mais comment on en arrive à parler de la ld50 de l'eau sur plaisauto ?


c'est le syndrome du dimanche pluvieux

Non je ne mettrai pas de pull

40404
Citation :
Citation de youtou :
graphique fait à partir de rien, aucune source ni rien, amha, bullshit intégral.

Ben non pas bullshit du tout. Une trop forte conso d'eau entraîne un déséquilibre des électrolytes... De mémoire la dose létale doit être un truc genre 8 litres/jour.


J'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse boire 8l d'eau en une seule fois, ou que ça soit mortel si bu en 24h (avec donc l'eau qui débaroule direct dans les reins, puis la vessie puis la cuvette des chiottes)
40405
Bon par contre va falloir se mettre d'accord. C'est 7litres? 8litres? 10? On fait une moyenne des trois? :oops2:
40406
40407
Citation de youtou :
Citation :
Citation de youtou :
graphique fait à partir de rien, aucune source ni rien, amha, bullshit intégral.

Ben non pas bullshit du tout. Une trop forte conso d'eau entraîne un déséquilibre des électrolytes... De mémoire la dose létale doit être un truc genre 8 litres/jour.


J'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse boire 8l d'eau en une seule fois, ou que ça soit mortel si bu en 24h (avec donc l'eau qui débaroule direct dans les reins, puis la vessie puis la cuvette des chiottes)


Ben c'est d'ailleurs pour ça que pour les examens médicaux qui demandent une grosse absorption d'eau, on ne te fait pas avaler se l'eau simple, mais de l'eau physiologique, qui évite tout déséquilibre osmotique.
40408
Ou qu'on utilise de l'eau physiologique en perf. Parce que de l'eau meme minérale en perf, bonjour les dégâts.
40409
Citation :
Ben c'est d'ailleurs pour ça que pour les examens médicaux qui demandent une grosse absorption d'eau, on ne te fait pas avaler se l'eau simple, mais de l'eau physiologique, qui évite tout déséquilibre osmotique.


Ahem, comme dirait l'autre: maxirofl. On m'a déjà demandé de boire en l'espace de 4h 4L d'eau simple, du robinet.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40410
Et?