Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 829 737 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40691
Ferrero est avec Barilla et Bauli un des 3 plus gros industriels alimentaires italiens
40692
Y'a une photo où tu vois un pot de Nutella qui est reste plusieurs heures dans une bagnole en plein soleil genre en Espagne. Ça donne envie.
40693
De rester plusieurs heures dans une bagnole en plein soleil genre en Espagne ?
40694
Ben quoi ? ça a la même consistance non ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

40695
Citation de Patrick :
Y'a une photo où tu vois un pot de Nutella qui est reste plusieurs heures dans une bagnole en plein soleil genre en Espagne. Ça donne envie.

Oui!! Ça fait peur mais cependant il faut quand même se rendre compte que lorsque on met du beurre sur sa tartine, c'est un peu la même quantité de graisse....comparons ce qui est comparable quoi :-)
40696
Pff, ça donne faim tout ça :bave:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40697
Citation de jambesexy :
Citation de Patrick :

Oui!! Ça fait peur mais cependant il faut quand même se rendre compte que lorsque on met du beurre sur sa tartine, c'est un peu la même quantité de graisse....comparons ce qui est comparable quoi :-)

C'est pas la graisse le plus nocif dans le nutella, ou dans les merdes du même style.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:37:30 ]

40698
Citation :
comparons ce qui est comparable quoi

Ben justement, elles ne sont pas comparables les matières grasses du Nutella et celle du beurre.
40699
C'est quoi alors ? le cacao ?
40700
Citation :
C'est pas la graisse le plus nocif dans le nutella, ou dans les merdes du même style.

C'est pas le moins nocif non plus ! :-D
70% de graisse palmique c'est pas 70% d'huile de colza. (qui sera pas super mauvaise pour la santé, mais filera la chiasse)