Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40695Posté le 13/10/2016 à 13:32:48
Citation de Patrick :
Y'a une photo où tu vois un pot de Nutella qui est reste plusieurs heures dans une bagnole en plein soleil genre en Espagne. Ça donne envie.
Oui!! Ça fait peur mais cependant il faut quand même se rendre compte que lorsque on met du beurre sur sa tartine, c'est un peu la même quantité de graisse....comparons ce qui est comparable quoi
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
4258
40697Posté le 13/10/2016 à 13:37:11
Citation de jambesexy :
Citation de Patrick :
Y'a une photo où tu vois un pot de Nutella qui est reste plusieurs heures dans une bagnole en plein soleil genre en Espagne. Ça donne envie.
Oui!! Ça fait peur mais cependant il faut quand même se rendre compte que lorsque on met du beurre sur sa tartine, c'est un peu la même quantité de graisse....comparons ce qui est comparable quoi
C'est pas la graisse le plus nocif dans le nutella, ou dans les merdes du même style.
C'est pas la graisse le plus nocif dans le nutella, ou dans les merdes du même style.
C'est pas le moins nocif non plus !
70% de graisse palmique c'est pas 70% d'huile de colza. (qui sera pas super mauvaise pour la santé, mais filera la chiasse)