Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 382 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 223 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40281
J'ai une cousine qui a été très malade comme ça. Elle avait lu dans un magasine féminin à la con que le thé vert était très bon pour plein de choses. Comme elle allait pas fort (physiquement notamment), elle s'est mise à en boire des litres par jour. Jusqu'à se retrouver devant le toubib.
Je ne sais plus qu'elles étaient les conséquences, mais c'était pas jojo. Heureusement, c'était parfaitement réversible, contrairement à la mort qui l'est moins.
40282
Je suis à 1,5 L quasi tous les jours, ça n'a a priori pas d'effet négatif sur ma santé mais c'est déjà un peu pipi magazine. Elle, elle devait passer sa vie aux chiottes non ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:04:17 ]

40283
A part la caféine si on boit vraiment beaucoup beaucoup et une possible allergie je vois pas trop pour le thé vert.
Et les pesticides et autres contaminants bien sûr, pas convaincu que la traçabilité des thés japonais et chinois soit tip-top.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:11:54 ]

40284
Duch : Je crois que ça a été plus grave que ça. Je ne me souviens plus, mais elle a vraiment terminée devant le toubib tellement elle était pas bien. Faut dire qu'elle en avait, m'a t-elle dit, plutôt consommé des litres.

En cherchant des symptômes possibles pour me rafraichir la mémoire, je tombe sur un article qui ne m'évoque rien, mais qui parle aussi de mauvaise préparation (température, durée d'infusion), ce qui n'est pas impossible la concernant et fort peu probable te concernant.
Pour El Migo, un article évoque aussi la mauvaise qualité des "thés en sachet" (je pense qu'il parle surtout des thés de supermarchés) et les produits annexes délétères qu'ils peuvent contenir.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:15:19 ]

40285
Citation :
un article évoque aussi la mauvaise qualité des "thés en sachet" (je pense qu'il parle surtout des thés de supermarchés) et les produits annexes délétères qu'ils peuvent contenir


Purée arriver à rendre le thé nocif, faut vraiment être de sacrés champions. icon_facepalm.gif
40286
Citation :
mort qui l'est moins.


Je confirme, je ne suis pas réversible.
40287
Euh, on arrive déjà très bien à rendre l'eau nocive, alors...
40288
Les thés en sachet c'est vraiment dégueu quand même, je bois pas ça.
40289

Sans parler de thé la surhydratation peut être un souci, trop d'eau entraine des phénomènes néfastes d'osmose au niveau des cellules, potentiel oedème cérebral je crois. Bon, faut "des litres" quoi..

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:22:52 ]

40290
Citation de El :
Les thés en sachet c'est vraiment dégueu quand même, je bois pas ça.

Moi non plus, mais on ne peut pas en faire une règle. Ainsi, la boutique où je me fournis en thés en vrac fait les mêmes en sachets. C'est juste que tu dois les payer 10 fois plus chers.

Mais c'est sur que c'est pas Lipton & Co qui m'ont fait aimer le thé (merci Duch au passage :boire:)