Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 719 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41341
Pas cool ça :??:

Courage jskel'.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

41342
Lylo style!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
41343
Ca fait une semaine, je me fais une raison. J'avais déjà mis des ronds de coté pour la suivante, je vais gérer le budget et me prendre un truc encore plus sexy. Genre un boxter avec avec hard top. Nan sérieux j'exorcise.
41344
Il faut, tant que c'est matériel il faut relativiser, même si c'est parfois pas facile.
41345
Ca fait plaisir automatiquement de voir un mec qui a les moyens de se réjouir d'avoir ruiné sa limousine :oops2:
41346
Ce n'était pas une limousine mais un roadster. Je me respecte.
41347
41348
Rentrer à la maison.... Une journee, mais quand même. Samedi démontage et direction Hamburg, bientot la fin du voyyage, 2 semaines là bas, encore 6 shows...
Reste encore à faire un choix pour 2017....
On me propose de reprendre un bar assez grand, avec une scène pour concerts.un hôtel pour les groupes.... je ne bois plus d alcool, depuis pas mal de temps, cela ne va pas faciliter les choses. Et à 50 m il y a un studio à reprendre aussi. Interessant.
On me propose une tournée de 7 mois ce qui intéressant. D un autre côté on me propose une mini tournée en Hollande et une tournée europeene d un mois avec mes vieux punks. La tournée de 7 mois est impossible si je reprend le bar, par contre la tournée avec mes vieux punks serait possible. Bien sûr réponse et contrat, pour la tournée de 7 mois, à signer la semaine prochaine.
Alors est ce que je peux/veux me sedantariser????
D un côté j en ai un peu marre de tourner 1,5 ans et seulement 2 semaine à la maison. Encore single et j en ai un peu marre aussi. Les rapports à distance c est plus mon truc j ai déjà donné pendant 15 ans.
Bref semaine de decisions à prendre. Décisions qui décident de ma vie future.....

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 08:20:49 ]

41349
On ne prendra pas la décision à ta place, mais d'une certaine manière, c'est bien d'avoir le choix, plutôt que de subir une situation non choisie. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41350
Si tu reprends le bar mais que la vie sédentaire ne te convient pas ne peux-tu pas :

- confier ton affaire à quelqu'un de confiance
- revendre ton affaire ?