Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 081 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41371
Sur le micromonsta ?
41372
ha oui non en fait je pensais à des threads techniques sur le ms20 laisse tomber......je pensais tout haut icon_facepalm.gif
41373
C'est très bien le M20. Tu rajoute une BAR de la même époque, une belle basse, et hop ! tu fait de la coldwave.
41374
Tu prends un microkorg comme tout le monde et tu fais pas chier.
41375
Genre le mec il est resté bloqué en 2005.
41376

:fleche:
41377
Citation de Over :
#Souffle Enorme lowl.gif

c'est sur le ms20 mini, ces histoires de souffle.
peut être que le gars voulait GASer un synthé vintage, surcoté, et pas adapté à son usage. C'est pas sympa d'avoir cassé son GAS :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41378
D'autant qu'il lui en aurait fallu un par preset prévu en concert.
41379

C'est surtout ça, pas facile à manipuler en concert le MS20, même Soulwax ils ont un microkorg pour compléter.

Et franchement, je crois pas qu'on ai fait beaucoup mieux que le Mikrokorg en terme de rapport qualité prix, moi en tout cas je toruve que c'est un gros synthé, pas dur une fois qu'on s'est un peu habitué, avec beaucoup beaucoup de possibilités

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41380
Citation :
plaiz'


J'ai trois invitations archi-béton pour aller à Berlin dans les semaines à venir. Ca devient réel je vais enfin foutre les pieds dans cette ville dont j’entends parler depuis si longtemps.
L'effet kisscool du truc aussi, c'est que ce sont trois amoureuses qui ne se connaissent pas, ou tout du moins pas encore :oops2: