Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 593 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 583 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41381
nazi_girl_by_cherrysteam-d5qcfzz.jpg
:surpris: :surpris: :surpris:

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 02:44:09 ]

41382
Citation :
aller à Berlin dans les semaines à venir
ah j y suis millieux/fin février.
41383
Citation :
L'effet kisscool du truc aussi, c'est que ce sont trois amoureuses qui ne se connaissent pas, ou tout du moins pas encore :oops2:
Citation de Jäggimfs :
Citation :
aller à Berlin dans les semaines à venir
ah j y suis millieux/fin février.


Si je comprends bien ... Jaggy t'attend à Berlin et il risque de croiser 2 potes . :-D

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 08:15:16 ]

41384
plaiz> le retour de l'homme aux crayons verts
41385
dar> Ca m'évoque Ykar ça ! :idee2:
Jagg> Argg ma fourchette temporelle dans laquelle je calerai une semaine dix-jours de vie berlinoise c'est plutôt 24 Janvier-15Fevrier, me ne sait-on jamais je vais peut-être me laisser aspirer par la ville :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 16:28:47 ]

41386
41387
Citation de Minstr_L :
dar> Ca m'évoque Ykar ça ! :idee2:
Jagg> Argg ma fourchette temporelle dans laquelle je calerai une semaine dix-jours de vie berlinoise c'est plutôt 24 Janvier-15Fevrier, me ne sait-on jamais je vais peut-être me laisser aspirer par la ville :oops2:


Brrr j'ai découvert Berlin à cette période, prépare toi à avoir froid :-)
41388
Oui ça caille .... C est gris .... Même si Berlin a perdu de son charme, c est pas mal....
41389
Oui gris... en fait je fus un peu déçu parce que ça faisait longtemps que j'entendais dire que c'était génial...

Je crois qu'à cette période, c'est bien si t'aimes sortir en boîte / teuf. Ça n'a jamais vraiment été mon truc, encore moins en couple...(c'est justement ma compagne qui m'avait offert le voyage)

Je pense que j'aurais bien aimé en été, je voyais toutes les sortes de plages fermées....bref pas un super souvenir pour moi :-)
41390
Période de glaciation ou non, je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là, les gens chez qui je vais sont bien implantés dans les circuits artistiques plus ou moins souterrains, je vais suivre le mouvement ça devrait bien se passer :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:29:26 ]