Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 927 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42011
Citation de Rifki :
La, comme ça, j'ai une furieuse envie de monter un food truck avec toi !


Automatiquement :
42012
Citation de El :
Ben ouais, 10 euros par-ci, 10 euros par là ça finit par compter, mais notre liberté a un prix.


La liberté n'a pas de prix puisque c'est la liberté :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 08:09:55 ]

42013
42014
:bravo: class !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42015
petit plaiz : avoir réussi à accrocher le live de Depeche Mode à Berlin, ce soir, et se le mater en famille, tranquille.
Commentaire de ma fille : «ça va, c'est pas les pire»

on est rassurés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42016
J'ai voulu le mater, mais mauvaise connexion au fin de ma landes profonde ce soir :fache:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42017
C'était sympa, mais il y aura certainement un replay.
En résumé :
petit concert d'une heure
j'aime bien les niveaux morceaux
Dave Gahan a une moustache, c'est moche.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42018
Plaiz, je suis tombé sur un panneau <<stop>> trainant à même le sol, et en plus désolidarisé de son poteau, ça fait depuis 2 ans que j'en convoite un pour me faire une table basse (trop pété à faire j'ai eu 700j pour imaginer la structure octogonale de bois que j'aurai simplement à lui glisser dessous !)
42019
Ahahahaha l'alerte étudiant. Ca ira bien avec le tabouret en touret et l'étagère en parpaing. :bravo:
42020
A la suite d'un problème informatique mon voisin m'appelle à l'aide
J'entre dans l'appart décoré façon Sadam Hussein juste avant de dégager dans un bunker. Zero livres, zéro meubles, une gigantesque photo de bébé qui trone au milieu de la pièce ( au dessus d'une cheminée condamnée ) sur un cadre doré la foire fouille cinq euros, une odeur suspecte qui émane d'une pièce fermée qui longe le couloir principal, ( j'irais pas sentir ses draps avec une paille ) résultat le problème est réglé en dix minutes, le temps de lui créer un mail.

Message écrit en mode HTML