Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Un pote médecin me dit à l'oreille... "tu comprends pourquoi Z n'est jamais devenu professeur... Depuis toujours il balance des missiles dans le genre, à des collègues, ministres ou autre, rien à foutre."
Z ? Si c'est de Zerbib dont tu parles...il a fait du chemin depuis
0
Anonyme
30851
42893Posté le 05/07/2017 à 18:44:46
Citation :
Ils n'en ont jamais fait autant parce que SpaceX (et d'autres) sont en train de diviser les couts/masse par 10
Le spatial low cost ca commence a montrer le bout de son nez. Il y a des trucs en ce sens depuis quelques années (voir les cubesat / et peut être les cansat aussi)
2
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 18:46:19 ]
Anonyme
4631
42894Posté le 05/07/2017 à 18:47:59
Ou la Corée du Nord.
2
Anonyme
17824
42895Posté le 05/07/2017 à 18:48:02
Non... Celui dont je parle est parti en retraite sans jamais avoir été prof... Hélas pour la médecine française. Quoique... Un autre de ses missiles: un interne lui pose une question, il réplique, très froid: à votre sujet, j'hésite, valider votre semestre pour vous voir foutre le camp du service ou rendre service à la médecine et aux patients en ne validant pas ce semestre...
Euh... Zerbib ? Lequel, j'en ai connu 32...
0
Anonyme
65640
42896Posté le 05/07/2017 à 18:50:39
Citation :
Le spatial low cost ca commence a montrer le bout de son nez
C'est l'écrvain de SF Thomas Baxter qui doit ^etre jouasse. C'est un leitomtiv de ses bouquins, ça, la conquête spatiale initiée par le public, parceque sinon personne ne ferait rien, mais continuée par le privé, pour les mêmes raisons. En fait le spatial public (dans ses livres) ouvre la voie pour le spatial privé.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42897Posté le 05/07/2017 à 18:55:49
Marc
(Gougueule-le : l'urologue des présidents avec debré
A une véritable clinique/secrétariat privé à Cochin...Consent à une consult d'une matinée par semaine en tarif normal
ensuite je médis, car je connais quelqu'un dont le père a pu être sauvé par le bonhomme : il avait repéré un truc encore invisible à l'imagerie
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42898Posté le 05/07/2017 à 18:57:15
Citation de youtou :
l'écrvain de SF Thomas Baxter
Stephen plutôt ?
(je pense notamment à Voyage, totalement centré sur la NASA mais qui démontre qu'avec la technologie Apollo on aurait pu aller sur Mars en ... 1986 !)