Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 216 réponses
  • 528 participants
  • 1 750 687 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42891
42892
Citation de TexCoco :

Un pote médecin me dit à l'oreille... "tu comprends pourquoi Z n'est jamais devenu professeur... Depuis toujours il balance des missiles dans le genre, à des collègues, ministres ou autre, rien à foutre."


Z ? Si c'est de Zerbib dont tu parles...il a fait du chemin depuis :diable:
42893
Citation :
Ils n'en ont jamais fait autant parce que SpaceX (et d'autres) sont en train de diviser les couts/masse par 10


Le spatial low cost ca commence a montrer le bout de son nez. Il y a des trucs en ce sens depuis quelques années (voir les cubesat / et peut être les cansat aussi)

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 18:46:19 ]

42894
Ou la Corée du Nord.
42895
Non... Celui dont je parle est parti en retraite sans jamais avoir été prof... Hélas pour la médecine française. Quoique... Un autre de ses missiles: un interne lui pose une question, il réplique, très froid: à votre sujet, j'hésite, valider votre semestre pour vous voir foutre le camp du service ou rendre service à la médecine et aux patients en ne validant pas ce semestre...

Euh... Zerbib ? Lequel, j'en ai connu 32... :oops2:
42896
Citation :
Le spatial low cost ca commence a montrer le bout de son nez


C'est l'écrvain de SF Thomas Baxter qui doit ^etre jouasse. C'est un leitomtiv de ses bouquins, ça, la conquête spatiale initiée par le public, parceque sinon personne ne ferait rien, mais continuée par le privé, pour les mêmes raisons. En fait le spatial public (dans ses livres) ouvre la voie pour le spatial privé.
42897
Marc
(Gougueule-le : l'urologue des présidents avec debré
A une véritable clinique/secrétariat privé à Cochin...Consent à une consult d'une matinée par semaine en tarif normal
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
42898
Citation de youtou :
l'écrvain de SF Thomas Baxter


Stephen plutôt ?
(je pense notamment à Voyage, totalement centré sur la NASA mais qui démontre qu'avec la technologie Apollo on aurait pu aller sur Mars en ... 1986 !)

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 19:00:54 ]

42899
Ha oui, Stephen, je sais pas où j'ai été chercher Thomas. icon_facepalm.gif
42900
Stephen baxter, l'homme qui écrit des romans dont tu pannes rien si t'as pas un doctorat en physique quantique :bave: