Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 856 réponses
- 530 participants
- 1 846 333 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42912 Posté le 06/07/2017 à 08:50:30
x
Hors sujet :Au passage, merci à tous les conseils et les d'hier
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42913 Posté le 06/07/2017 à 21:03:55
Plaisir auto:
c'est les vacances, off pour plus d'un mois
Ce qui veut dire quelques plans sur les festivals du coin (c'est pas vraiment des vacances, mais pour moi si ), de la mer, et surtout de la musique toute la journée en calbute. re-
Pas eu de break depuis Décembre, putain ça va faire du bien.
c'est les vacances, off pour plus d'un mois
Ce qui veut dire quelques plans sur les festivals du coin (c'est pas vraiment des vacances, mais pour moi si ), de la mer, et surtout de la musique toute la journée en calbute. re-
Pas eu de break depuis Décembre, putain ça va faire du bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
42914 Posté le 07/07/2017 à 10:41:57
Plaiz:
Avoir enfin déménagé samedi dernier, trouvé une bagnole, cet aprem je ramène la Triumph, trouvé du taf. Le taf c'est du conceptage et de l'assemblage de meuble dans des bateau à Rochefort, en vrai ça à l'air cool comme taf, enfin je verrais ça lundi, mais je préfère ça à l'autre employeur de mes deux qui me proposait de la hotline niveau 1 en CDD, sans possibilité d'évolution en mode "merci au revoir" arrivé à terme du contrat, le tout avec une lettre de motivation (nan mais c'est le job d'été de l'informaticien ça alors ta lettre de motivation tu te la fourres où je pense).
Et surtout putain qu'est ce qu'on est bien dans notre nouveau chez nous, une vraie maison dans la cambrousse, sans aucun vis à vis, ça change de l'appart hlm sans balcon avec vu sur les poubelles.
Du coup si il y a de l'afien dans le coin, où si ça vous dis de viendre, on a une chambre d'amis et tout!
Avoir enfin déménagé samedi dernier, trouvé une bagnole, cet aprem je ramène la Triumph, trouvé du taf. Le taf c'est du conceptage et de l'assemblage de meuble dans des bateau à Rochefort, en vrai ça à l'air cool comme taf, enfin je verrais ça lundi, mais je préfère ça à l'autre employeur de mes deux qui me proposait de la hotline niveau 1 en CDD, sans possibilité d'évolution en mode "merci au revoir" arrivé à terme du contrat, le tout avec une lettre de motivation (nan mais c'est le job d'été de l'informaticien ça alors ta lettre de motivation tu te la fourres où je pense).
Et surtout putain qu'est ce qu'on est bien dans notre nouveau chez nous, une vraie maison dans la cambrousse, sans aucun vis à vis, ça change de l'appart hlm sans balcon avec vu sur les poubelles.
Du coup si il y a de l'afien dans le coin, où si ça vous dis de viendre, on a une chambre d'amis et tout!
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 10:43:48 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
42915 Posté le 07/07/2017 à 10:43:45
Chirac disait que les emmerdes ça volait toujours en escadrilles, mais faut croire que les bonnes nouvelles aussi!
Anonyme
9049
42916 Posté le 07/07/2017 à 10:55:28
Citation de Truelle :
Anonyme
65640
42917 Posté le 07/07/2017 à 11:00:00
Citation :
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42918 Posté le 07/07/2017 à 11:38:44
Citation de youtou :
Citation :Déjà admis en BTS en alternance. Plus qu'à trouver une entreprise pour l'accueillir.
C'est pas zarbi de se diriger directement vers une filière pro juste après le bac ?
Moi comme je vois les choses, c'est qu'un lycéen est encore trop jeune (même si il a passé son bac à 28 ans comme Truelle) pour affronter la dure réalité du monde du travail.
C'est ce qu'on s'est dit pour ma belle-fille qui envisageait de faire un CAP en apprentissage après sa 3ème.
Pourtant, il y a (hélas) un paquet de gamins qui se retrouvent dans ce genre de filières. Comme par hasard, ce sont principalement des gamins des classes dites "populaires" (traduction : les enfants des pauvres).
Normal :
- l'école, qui dans le passé, cherchait à retenir un maximum les mômes dans la filière générale (sauf quand les résultats étaient vraiment trop catastrophiques) pousse maintenant n'importe quel gamin qui ne dépasse pas 11 de moyenne vers l'apprentissage *
- comme les "classes populaires" morflent vraiment avec la soi-disant crise, ben un gamin qui rapporte un salaire (fut-ce celui d'un apprenti), c'est toujours mieux qu'un gamin qui coûte.
* quand je dit "pousse", c'est pas à moitié, hein. Il faut carrément que les parents fassent de la résistance pour maintenir leur môme en filière générale. S'ils en ont le temps et la force, ce qui n'est pas forcément le cas quand t'es une mère célibataire qui bosse et gère seule ses mômes.
Tout ça n'a que des avantages :
- dans un pays avec 5-6 millions de chômeurs, c'est logique d'envoyer les mômes au boulot le plus tôt possible
- ça fait de la main d'oeuvre pas chère
- dans une économie où on a besoin de gens polyvalents et mobiles, c'est nickel d'arrêter les études générales le plus tôt possible (ça va encore s'améliorer avec l'assouplissement des règles de travail des mineurs de moins de 16 ans)
- au moins, les enfants de pauvres risquent moins de faire des études et de venir en compétition avec les enfants de riches.
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42919 Posté le 07/07/2017 à 11:44:32
Sinon, pour contrebalancer le post ci-dessus, je m'associe sincèrement et chaleureusement à tous les plaiz de ces dernières pages, même si Rifki abuse en évoquant Rifkitu puisqu'il a perdu sa particule ces dernières années.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42920 Posté le 07/07/2017 à 11:46:36
- < Liste des sujets
- Charte