Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 510 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43071
Citation :
Mais j'ai pas dit que je vivais au milieu de ploucs ou de gens sans horizons.


T'as quand même dit que tu venais de Bretagne, avec donc ce que ça suppose de passif héréditaire. :oops2:
43072
Venant d'un buveur de mirabelle vivant dans une région votant massivement FN où il faut pourtant allumer sa télé pour espérer voir un basané, je prends le compliment à sa juste valeur :bravo:
43073
Rhôôôô ! Ca reste vrai pour la Lorraine, mais architotalement faux pour Nancy, môssieur ! (sauf pour l'alcool de mirabelle qu'on s'injecte directement dans le pancréas).
43074
Venant de la seule région dont les indépendantistes ont réussi a se faire intégrer à la SS ès qualité, tu devrais la ramener un peu moins sur le racisme.
43075
Citation :
Non, le problème se posait quand il y avait une opinion ou une idée qui était largement partagée et quand je leur disait qu'ils se trompaient, données à l'appui. Cela passait plus ou moins bien selon le groupe, mais ce n'est jamais facile de contredire la majorité et encore moins la quasi-unanimité.

Ça arrive aussi sur AF. :-D

Et ça me fait penser à la fois où j'expliquais que les STAN ne saturent pas en interne, du fait de l'utilisation des nombres 32 bits flottants. N6 m'a même décerné le titre de "béret vert des forums". :mdr:
43076
Citation de Traumax :
Venant de la seule région dont les indépendantistes ont réussi a se faire intégrer à la SS ès qualité, tu devrais la ramener un peu moins sur le racisme.

C'est dommage d'être libraire et de si mal maîtriser le français. Je corrige :
Venant de la seule région dont des indépendantistes.

Si on cherche encore plus loin, les bretons se sont alliés aux anglais contre l'Etat français, les traitres. Comme les Bourguignons. Les lorrains ont préféré se battre sous drapeau germain.
43077
#padamalgam
#mortal'etatjacobin
#viveleroy
#revolution=genocide
43078
Citation :
Les lorrains ont préféré se battre sous drapeau germain.


Nope, ça c'est l'Alsace uniquement, contrairement à la période 1871-1918, où un département de la Lorraine (et pas les 3 autres), la Moselle, a été intégrée au Reich. Enfin jusque 1942, ensuite hop les mosellans (et non les autres lorrains) ont de nouveau été désintégrés à l'Allemagne nazie et forcés de se battre sous uniforme allemand.
Mais ça s'est fait sans réelle volonté des teutons, qui ont davantage fait ça pour le fun que pour gagner la guerre : s'ils la gagnaient pas avec des SS allemands, c'était pas avec des SS français ou pourquoi pas belges voire italiens qu'ils allaient la gagner.
43079
Au sujet de l'Alsace pas vraiment, l'Alsace n'a jamais préféré se battre à côté des allemands, ils se sont battues sous l'oppression et le chantage nazie pendant l'occupation, avantage sous régime français supprimé, famille et village détruit, en fait il n'avait d'autre choix que de rejoindre les force allemandes par peur et oppression.
Il faut que tu révises un peu les Malgrés-Nous, en tout cas on ne parle pas de préférence dans ce genre de merdier
43080
Me suis mal exprimé, je voulais dire la même chose. Mais par principe l'alsacien est sournois (et nazi).