Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 126 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42971
Bon rétablissement à ton papa sonic, content que l'environnement diffuse une ambiance positive et rassurante malgré l'anxièté.....
avec toi.....:bise:
42972
+ 1

Je voudrais bien vous filer un peu de mon moral positif à tous les deux dans ces circonstance mais il n'y pas encore de fonctionnalités correspondantes sur ce site.

;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42973
42974
Courage, confiance et espoir :bravo: !
42975
Plaisir: rentrer d'un long week end, ouvrir le courrier, et tomber sur une mythique dédicace autographée envoyée par un AFien premium et sa femme non moins premium.


Merci Rififou, t'es le meilleur :bave:
42976
42977
Citation de Xavier :
Plaisir: rentrer d'un long week end, ouvrir le courrier, et tomber sur une mythique dédicace autographée envoyée par un AFien premium et sa femme non moins premium.


Merci Rififou, t'es le meilleur :bave:


image.php

Tiens Kdo :bise:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42978
Citation :
plaiz'


J'ai ressorti mon violon et j'en joue afin de faire un peu travailler le son avant l'estimation qu'un luthier fera prochainement de ce dernier, du coup je joue (comme un pied) des thèmes traditionnels celtique, je m'éclate comme un fou. Je vais pas réussir à le vendre ce bâtard si ça continue !


Édit: bien ouej la dédicace par la poste, ça c'est de l'attention :8O:

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 09:56:58 ]

42979

ah ah je connais ça j'ai tellement de bordel il m'est impossible de vendre un instrument.

42980
Et encore, cette petite saloperie j'ai joué dessus que de mes 5 à 12 ans. Je te dis pas le problème pour ce qui est de ma guitare Contreras II n-4, j'ai passé 5 ans à me faire saigner les mains dessus, 5h par jour. J'avais imaginé la vendre, parce que pour plein de raison elle me saoule. J'en avais pas joué pendant cinq ans : je la reprends en main deux secondes, hop je suis direct retombé amoureux d'elle... l'idée de la vendre m'est passé en deux secondes : c'est comme si je vendais une partie de moi en fait. C'est plus facile à dire qu'à faire.

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 13:17:09 ]