Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 170 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43611
Citation de Raahariel :
Plaise : mon compagnon et moi avons enfin trouvé la maison qui nous sied. Achat en route.

Et vous allez habiter loin l'un de l'autre? :oops2:
43612
43613
L'acceptation du crédit, le PTZ pour mettre au normes d'isolations, les week-end entier à bosser... etc
Le bonheur...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43614
Citation de Raahariel :
Plaise : mon compagnon et moi avons enfin trouvé la maison qui nous sied. Achat en route.

Bonne nouvelle ! :bravo:
43615
Agace à domicile :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

43616
43617
On verra à l'usage, pour l'instant le vendeur (qui travaille dans le bâtiment) a refait à neuf tout l'intérieur, l'isolation, les pièces, le plafond (et rien à voir avec mon appart moisi qui avait été soi-disant "rénové")... Seule la terrasse et l'entrée de la propriété sont bonnes à (re)faire : vieux revêtement béton craqué de partout.

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 10:26:39 ]

43618
Citation :
Seule la terrasse et l'entrée de la propriété sont bonnes à (re)faire : vieux revêtement béton craqué de partout.

Ouille! Tu peux m'en dire plus? L'entrée, tu veux dire devant la porte d'entrée?
Tu as un sous-sol?

Fais gaffe, des fissures comme tu le décris, ça peut cacher des gros vices structurelles. Moi, je m'emballerai pas trop et je ferai jeter un oeil par des VQS du bâtiment.

43619

+1 des copains tout content d'acheter une maison l'an dernier se retrouve avec 60 000 € de travaux imprévus, en fait, le sol sous la maison n'est plus vraiment là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43620
Non non, elle n'est pas liée directement à la maison (pas de sous-sol, au passage, on est trop près de l'Oise), c'est le genre de béton (je crois que c'est du béton...) rajouté après la construction de la maison pour faire une allée (= entrée de propriété) et une terrasse en dur au lieu de marcher sur le gazon ou la terre.

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 16:26:14 ]