Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 565 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
43641
J'ai envie de faire une blague a base de nazi, mais ca vient pas. J'ai perdu le mojo. :(
43642
Je suis déception.
43643
Citation :
un lorrain jaloux


Jaloux de ?
La montagne aux singes ou les singes de village ?
43644
Citation de Traumax :
J'ai envie de faire une blague a base de nazi, mais ca vient pas. J'ai perdu le mojo. :(


Essaye à base de racistes. Pour nazi ça viendra tout seul juste après. :oops2:
43645
Citation de Traumax :
Citation :
Plus de 22 degrés l'AM fin octobre en Alsace


Moi ça m'angoisse, mais chacun sa perception de la fin du monde. :oops2:

Oué. Enfin faut pas se focaliser sur quelques jours de beau temps hors saison. Je me rappelle quand j'étais mômes qu'il arrivait certaines années qu'on se baigne d'avril à octobre. Et c'était dans les Côtes d'Armor.
43646
Citation :
Oué. Enfin faut pas se focaliser sur quelques jours de beau temps hors saison. Je me rappelle quand j'étais mômes qu'il arrivait certaines années qu'on se baigne d'avril à octobre. Et c'était dans les Côtes d'Armor.


le souci c'est que depuis 15 ans les évenements climatiques deviennent autant la règle que l'exception....:((

8047284.jpg
43647
Non mais je ne suis pas en train de nier le réchauffement climatique, hein. Je dis juste qu'il ne s'évalue pas à l'impression laissée par quelques jours de climats dit "anormal pour la saison". Cela a toujours existé.
Ce sont effectivement les tendances lourdes, les températures moyennes etc. qui disent le changement climatique. Pas d'être en short en octobre.
43648
Y'a qu'une solution dans le Nord-est :
1476521_10152449371856158_5534765359734869103_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43649
43650
Putain, ils le font exprès! icon_facepalm.gif:-D