Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Moi ça m'angoisse, mais chacun sa perception de la fin du monde.
Oué. Enfin faut pas se focaliser sur quelques jours de beau temps hors saison. Je me rappelle quand j'étais mômes qu'il arrivait certaines années qu'on se baigne d'avril à octobre. Et c'était dans les Côtes d'Armor.
Oué. Enfin faut pas se focaliser sur quelques jours de beau temps hors saison. Je me rappelle quand j'étais mômes qu'il arrivait certaines années qu'on se baigne d'avril à octobre. Et c'était dans les Côtes d'Armor.
le souci c'est que depuis 15 ans les évenements climatiques deviennent autant la règle que l'exception....
Non mais je ne suis pas en train de nier le réchauffement climatique, hein. Je dis juste qu'il ne s'évalue pas à l'impression laissée par quelques jours de climats dit "anormal pour la saison". Cela a toujours existé.
Ce sont effectivement les tendances lourdes, les températures moyennes etc. qui disent le changement climatique. Pas d'être en short en octobre.