Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 914 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
43731
Les mecs vous fumez, picolez, prenez des stupéfiants mais vous jugez un parent qui file un carambar ou une autre saloperie du genre ?

Et PT jolie généralisation au passage hein. Ça me fait penser aux pubs pour crèmes de jour-nuit "testées scientifiquement".

Bref merci pour le lol.

Youtou c'est quoi le bonbec dont tu parles ? Les trucs artisanalement près de chez toi ? Y a pas un nom pour ces friandises ?
43732
Mais de rien.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:27:42 ]

43733
Perso j'en ai remangé récemment pour la 1ere fois depuis ptet mon enfance, et en fait c'est clairement super bon, ça fait vraiment zarbi d'avoir un vrai gout naturel.
43734
Ça me fait penser à une confiserie que j'ai visitée l'an dernier, dans la capitale du pain d'épices, un bled en Alsace quoi.

Que des ingrédients naturels, avec une recette qui date de plusieurs siècles.

Ils fabriquent également d'autres gateaux/confiseries, avec peu d'ingrédients et pas de saloperies.

Tu visites le musée et termines par la fabrique, tu peux goûter ( ) juste avant la fin de la visite.

Le magasin t'accueile avant la sortie. Les prix sont un peu élevés mais la qualitayyyy est au rdv.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:28:02 ]

43735
Y a une règle immuable : quand tu deviens parent, tu deviens con. Tout de suite tu te mets à acheter des kilos de merde et à les faire ingurgiter à ton rejeton via un entonnoir. :roll:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

43736
Cette année encore youtou se demandera tristement pourquoi aucun enfant n'est venu sonner chez lui à halloween malgré les grands saladiers de bergamotes de Nancy, de violettes de Toulouse et de pastilles Vichy qu'il avait soigneusement préparé.

Allez, un cachou Lajaunie et il n'y pense plus.
43737

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:33:27 ]

43738
Sacco: :mdr:

edit. youtou, je sais que ma deuxième citation était de TruL, c'est parce que je réagissais à vos deux messages que j'ai écrit "vous". Cela dit, après ton complément, je n'ai rien à redire à ton message. Et tu défonces des portes ouvertes si tu veux!
TruL: à l'évidence, tu es cerné de parents mal éduqués...

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:37:45 ]

43739
Citation :
Cette année encore youtou se demandera tristement pourquoi aucun enfant n'est venu sonner chez lui à halloween malgré les grands saladiers de bergamotes de Nancy, de violettes de Toulouse et de pastilles Vichy qu'il avait soigneusement préparé.

Allez, un cachou Lajaunie et il n'y pense plus.


:-D

Le pire (ou le mieux) c'est que pas totalement faux en plus. Une année je les avais trollé ces morpions, en leur donnant des stoptou. (bonbon au réglisse absolument dégueulasse et déjà ringard quand j'étais gosse)
43740
Truelle il est entouré de parents bretons. Ca pose le truc.