Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 053 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44121
T'aime tellement les penne que tu les prends en double.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 18:49:23 ]

44122

En vrai je prépare une candidature LERM 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44123
ca a l'air du tout bon tout ça :bave:

plaizoto du soir, c'est voir qu'on peut poster une photo sortie à l'arrache de son dd, qui ne soit pas d'ors et déjà en ligne.:bave:

et puis l'aménagement par petites touches de mon coin zik, c'est plus qu'un plaizoto, à la limite d'un bandoto. ( surtout par contraste avec l'ancienne config quoi ):-D
44124
Plaise

J'ai arrêté la weed il y a 15 jours, trop peur de perdre tous les permis et îy a 100% de chances que je me fasse serrer avec la duke, du coup, ne voyant plus l'intérête du tabac non plus, ben arrêt aussi.

Et ben ce soir répet, mes cordes vocales recommencent à faire ce que je veux quand je le veux sans avoir besoin de tout péter, et ça, ça fait grâve plaisir. Si je rajoute le bonheur de ne plus filer le moindre centime à cette industrie de merde, c'est jackpot partout!

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 01:56:30 ]

44125
t'étais à combien en conso tabac ?
Respect.:8O:
44126
Tabac zéro, que de la weed de ma production le soir. 5 à 7 machins avec filtres de clopes, mais très franchement, à côté de l'alcool, c'est le pays des licornes et des marmottes.

En fait les potes me disent "'tain t'arrêtes tous les trucs qui font du bien!!", ils ont vraiment tout faux, mais ils sont pas prêts à le concevoir, pour eux c'est se priver...

Si tu restes dans cette façon de voir le truc, t'es dans la frustration, il faut le prendre de l'autre côté du manche...

C'est pas une privation, c'est se libérer de trucs dont on a pas besoin, on croit qu'une clope ou un splif ça détend après une journée difficile au taf, mais walou. Tu fais juste qu'enfouir sous la couche de défonce, alors ça passe parce qu'après tu dors.

Si tu réfléchis à ce qui a déconné, pourquoi ça a été galère, si tu te fais un petit debrief de qques minutes avec l'objectif que ça ne se reproduise pas, et ben tu vas dormir pareil, mais en plus tu fais en sorte que ça serve d'expérience pour améliorer ton avenir.

Enfin moi je le vois comme ça, sinon si tu trouves pas de bonnes raisons pour arrêter, ben t'arrêtes pas.

Cette phrase est vraiment conne, mais con que c'est vrai.

Si on expliquait un peu plus aux gens qu'ils ont tout en eux pour arriver à ce qu'ils souhaitent, il y aurait un peu moins de stress ici bas, et un peu moins de prescriptions de médocs pourraves.

Ça et un chouilla de méditation quand ça part un peu en couilles, on a là des bases sympas pour vivre en souriant un poil plus.

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 03:31:36 ]

44127
Plutôt pas mal icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44128
Grand bravo :bravo:
Perso je n'ai jamais fumé ni cigarettes ni pétards et je le vis bien :-D
44129
Apparemment t'avais l'air d'uniquement prendre ça pour le négatif, effectivement dans ce cas faut tout arrêter.
44130
Citation de kumo :
Grand bravo :bravo:
Perso je n'ai jamais fumé ni cigarettes ni pétards et je le vis bien :-D


Par contre qu'est ce que tu te piques!