Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'à Orléans on ne trouve que du vin de pucelle.
Ça ne vaut pas un bon petit Vacqeyras bien parkerisé, avec ce petit goût de poutre en chêne qui ferait peur à une tronçonneuse. 19° mais seulement 15 sur l’étiquette, alors ça va.
Vous pensez que si je fais un Neymar jr foot five dans mon quartier, y'a moyen qu'il vienne faire une séance photo ?
PLaizoto > être passé à 2 fois par semaine pour mes dons de cours.
par contre j'ai du faire une petite réclamation financière qui ne m'a pas été spécialement confortable à faire, mais heureusement ce fût rapide et sans bavure.
à la base c'était de musique ( à un mec de 6ème hein ) et en fait ça a dérivé en soutien scolaire.
J'ai presque honte dans le sens où j'ai l'impression d'en apprendre bien plus que l'inverse.
Par ex j'ai découvert Declick un site d'initiation à la programmation qui est plutôt sympa et qui m'a fait penser au temps du TO 8 et de Basic, ms dos tout ça.