Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 333 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44401
Citation de youtou :
Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'à Orléans on ne trouve que du vin de pucelle.

Ça ne vaut pas un bon petit Vacqeyras bien parkerisé, avec ce petit goût de poutre en chêne qui ferait peur à une tronçonneuse. 19° mais seulement 15 sur l’étiquette, alors ça va.
44402
Citation :
avec ce petit goût de poutre en chêne qui ferait peur à une tronçonneuse


:-D
44403
Je suis depuis aujourd'hui président de l asso des musiciens de ma ville und wir haben ein geil projekt :bave:
44404
44405
j ai appris qu'Air Jordan etait venu inaugure,en 2015, un petit playground portant son nom dans le XXeme ^_^
http://www.leparisien.fr/sports/autres/basket-michael-jordan-la-visite-inattendue-dans-le-xxe-arrondissement-14-06-2015-4861887.php

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44406
Jägg: à Freiburg?
44407
MJ dans le 20ème c'est qq chose ! :bravo:

Vous pensez que si je fais un Neymar jr foot five dans mon quartier, y'a moyen qu'il vienne faire une séance photo ?

PLaizoto > être passé à 2 fois par semaine pour mes dons de cours.
par contre j'ai du faire une petite réclamation financière qui ne m'a pas été spécialement confortable à faire, mais heureusement ce fût rapide et sans bavure.
44408
Tu donnes des cours de quoi ? (Désolé j’ai oublié)
44409
à la base c'était de musique ( à un mec de 6ème hein ) et en fait ça a dérivé en soutien scolaire.
J'ai presque honte dans le sens où j'ai l'impression d'en apprendre bien plus que l'inverse.
Par ex j'ai découvert Declick un site d'initiation à la programmation qui est plutôt sympa et qui m'a fait penser au temps du TO 8 et de Basic, ms dos tout ça.

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 00:24:07 ]

44410
Citation :
J'ai presque honte dans le sens où j'ai l'impression d'en apprendre bien plus que l'inverse.

tu devrais pas, la transmission de ses savoirs, c'est une étape très importante de l'apprentissage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus