Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 376 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 590 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44931
Citation de Fresnel34 :
Re,

Citation de W-Addict :
Et avec le prélèvement sur le salaire il va prendre tout ton salaire ?
Tu peux aussi choisir de ne pas être prélevé.


Je pense que tu n'as pas compris :

En signant ta déclaration de revenus, tu signes ipso facto une autorisation de prélèvement, quel que soit ton choix (volontaire) de payer tes impôts manuellement ou par prélèvement, par tiers ou mensuel.

Même si tu payes manuellement, et que tu conserves ce mode de payement (tant que le prélèvement à la source donc directement sur salaire pour les salaries n'est pas mis en vigueur) le fisc aura le droit (que tu leur a obligatoirement donné)de se servir comme il veut sur ton compte sur simple demande administrative, sans avoir à priori à justifier ses ponctions

Comprenez le bien : A partir du moment ou vous lui avez ouvert l'accès à vos comptes, il n'y a plus aucun obstacle pour que le gouvernement les vide si bon lui chante ! ! !


Ok donc si le prélèvement sur salaire tue ce pouvoir ultime de Macron, pourquoi le prélèvement sera-t-il mis en place progressivement à partir de 2019 ? :?!:

Et tu ne "signes" rien en validant ta déclaration sur internet. Ce n'est pas une signature électronique, il ne s'agit que d'une validation, et la différence n'est pas que sémantique.

As-tu contacté ta banque pour connaitre leur position ?
44932
Ya des points casse-couilles qui se perdent.
44933
Merde j'ai cru qu'on était sur le caf-com vu les derniers échanges ! icon_facepalm.gif

Désolé ... :oops:
44934
Gros plaiz :

Hier soir répétition avec mon groupe de black-death : Osodesma.

On a remis le couvert ce matin.

Notre premier live est dans 28 jours. Il me reste du taf pour être bien à l'aise mais quel pied !

En plus on a réussi à passer plus de temps ensemble : repas en commun hier soir et ce midi. Le tout avec un soleil éclatant.

Bref le combo sentiment du devoir accompli / pied pris / sunshine. :bave:
44935
44936
https://techcrunch-com.cdn.ampproject.org/c/s/techcrunch.com/2018/05/01/thousands-of-academics-spurn-natures-new-paid-access-machine-learning-journal/amp/


En science, le business model de la publication est un peu particulier et daté: tu payes le journal pour publier ton manuscript et tu payes à nouveau pour le lire dans le-dit journal. Ça date du temps où les publications scientifiques n’etaient guère plus que des petites gazettes tenues par les académiques eux-mêmes sur le temps libre. Autant dire que depuis la situation a bien changé et les groupes de publications scientifiques sont des entreprises qui brassent des millions et où une publication se paye à la soumission en milliers et à la lecture en centaine de milliers pour les abonnements institutionnels. Bref du coup quand un de ces grands journaux genre Nature annonce en grande pompe qu’il crée une nouvelle revue dédiée à une discipline en plein essor, le machine learning, et que la communauté entière signe une lettre annonçant que « lol, nope on va pas payer pour ton journal, on s’est très bien débrouillé sans jusqu’a present », ça fait quand même bien plaisir.
44937
Plaisir simple: griller un acheteur sur eBay a la dernière seconde et remporter l'enchère
44938
Venant de me faire cramer sur deux ventes je ne peux pas te féliciter pour ta performance. :oops2:

Sinon gros plaiz : je m'étais fixé un objectif natation pour 2018, à savoir nager au moins 2km dans une séance. Ben c'est fait, j'ai nagé 2,1km ce soir.
44939
être en discussion avec un pote qui me reproche de ne pas encore avoir poster sur soundcloud et poster 3 titres tout en lui répondant. :-D

être aller donner mon cours aujourd'hui alors que mal de tête XL + flemme, puis enchainement au parc avec fairplay et reconnaissance ( oh i see you are trying empathy, it's nice ) :bave:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 01:44:41 ]

44940
Citation de W-Addict :
Sinon gros plaiz : je m'étais fixé un objectif natation pour 2018, à savoir nager au moins 2km dans une séance. Ben c'est fait, j'ai nagé 2,1km ce soir.


icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste