Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 949 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44731
44732
Citation de Traumax :
Je dis pas que c'est fou, juste que c'est différent de mes sapes quotidiennes. J'ai un fut et des t-shirts qui ne servent qu'a ça.


Et une casquette.
image.php

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 12:36:59 ]

44733
44734
et un micro qui, fut un temps, ne servait qu'à ça aussi, et qui maintenant n'y sert qu'en partie :oops2:
44735
je me suis toujours dit que c'était une étape importante le changement de costume avant de monter sur scène, que c'est un temps de concentration et de réflexion très particulier.

Au théâtre, quand je suis à vue, pas le choix, on est costumés.
Pour le pounk, j'ai jamais réussi à trouver 2 minutes entre arrivée/bonjour/c'est là qu'on joue/putain c'est petit/la semaine dernière ils étaient 8 à jouer ici/déballage/montage/allumage/mixage/mangeage/fumage/startage/on stage/en nage, 2 minutes donc, pour prendre ce temps.

Je le regrette à chaque fois.
Peut-être au prochain coup.:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

44736
Je prends toujours mini 10 minutes pour chauffe et concentration, et donc costard. C'est indispensable amha.
Quand on prend le concert a la légère et qu'on zappe ce moment on fait de la merde a chasue fois.
44737
Je confirme ! :-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

44738
Citation de Buzzless :
/c'est là qu'on joue/putain c'est petit/la semaine dernière ils étaient 8 à jouer ici/


:ptdr:
44739
Le post entier est uber cool plein d'energie, de rythme, du punk théâtral je présume.:-D

Citation :
Je prends toujours mini 10 minutes pour chauffe et concentration, et donc costard. C'est indispensable amha.


tu veux dire que tu te concentres en costard et tu te changes juste avant le début ou tu joues carrément en costard ?
44740
Quand je dis costard c'est pas le déguisement de vendeur de téléphone hein :-D
C'est t shirt / futal noir
Je me change au moment de la chauffe