Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 121 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44831
Citation :
J'ai fait 2 p'tits kilomètres.


:bravo:

Je dois être à 250m en moyenne. :oops2:
44832
250 m de la pistouche, c'est la distance à laquelle on trouve généralement le premier PMU.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44833
Citation :
Je décide d'y retourner, même avec le statut de vilain petit canard cinquième roue boiteuse.
Là, attitude humble, langage corporel qui culpabilise, excuses spirituelles, et même défaite sans broncher ( j'ai le fair play d'un mafieux ukrainien et la patience d'un pré ado en échec scolaire à qui l'on vient de confisquer la game boy et le aquique en général )

Bravo ! Démarche courageuse ! :boire:
44834
J'ai jamais fait plus d'1km.
Mon premier j'étais tout content.
Je me suis dit que du coup, ce serait pas la peine d'en rajouter...:-D

Plaisauto: ma gueule et mon nom sur le site d'une compagnie de théâtre avec laquelle je bosse, à côté de celles et ceux de gens vraiment, mais alors vraiment très talentueux.

Je souris bêtement en me demandant quand est-ce que je vais me réveiller. :-)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 00:08:43 ]

44835
merci de cette reconnaissance :o:

en fait maintenant c'est clairement l'objectif principal de ma séance sport.
cad > faire de l'entretien sportif et avoir bon esprit ( du moins ne pas déclencher de conflit )

Au final, c'est peut être le but ultime de nos vie, devenir quelqu'un de cool à fréquenter, dégager de bonnes ondes ( je vois bien que ça sonne neuneu bisounours, léa passion poney :oops2: )

J'ai penser automatiquement à ça en lurkant les plaidoyers pro lecture.

Parfois avec certaines personnes que je sais très assidues niveau lecture et/ou très diplomées , je me dis que ça ne fais pas tout.
Pour être clair, ces personnes peuvent très mauvaises en relation humaine, et peu intéressantes d'un certain point de vu. Sans parler de la condescendance récurrente , du ton hautain voir méprisant dont elles peuvent faire preuve.

On se dit tout ça pour en venir à être quelqu'un comme ça, bof.

Se remettre en question et ne pas sous estimer les autres sont des principes assez attrayants.

Moi même j'avais le sentiment de gachis quant à mon persona non gratisme , étant donné les efforts quasi quotidiens en terme d'abnégation physico sportive, de ramassages d'ordures, de gentillesse et patience pour passer du temps avec des gens pas forcément super forts.

Tout effacé pour quelque comportement anti sportif / amical lors de certains matches.

Là j'me suis dit qu'en vrai, personne ne me demande de me déchirer au sport ou jouer au bon samaritain écolo social. Par contre, respecter les autres et ne pas faire chier le monde est une obligation.

Et c'est d'autant plus motivant avec des personnes intelligentes, immensément cultivées, dotées d'une grande capacité d'empathie et de bienveillance, comme toi, Dr Pouet.:boire:
44836
Arrête les fleurs, tu va me faire regretter de t’avoir félicité. :oops2:

:bise:
44837
Envoie lui des bouteilles plutôt.
44838
44839
Citation :
dégager de bonnes ondes
daril peut t'aider.
44840
Plaise : un temps superbe à passer la journée dehors. Navre : le regarder de la fenêtre, parce que je bosse sur un ordinateur de bureau. Plaise : au moins, en télétravail, j'ai des fenêtres pour profiter un peu de la vue du jardin ensoleillé... Parce qu'au taf on a juste des carreaux translucides qui ne permettent pas de voir le parking qu'il y a derrière.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."