Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 009 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44911
Désolé, j'ai découvert ca récemment.
Celle-là est vachement bien, c'est en même temps une critique étayée du système éducatif, et un cours de parapente.
44912
Passer moins de 3 minutes à faire sa déclaration d'impôts. :bave:
44913
Ouais... et en plus par internet quand on a un souci avec les impôts ils sont efficaces et rapides, échanges de mails, problèmes résolus en quelques jours... Ils viennent de nous rembourser 75% de la somme que nous leur devons en mai. :bave:
44914
Citation de daRinze :
Après, abonder dans le sens "Oh ma fille, je compatis, je vais te soutenir pour faire sauter c'te heure de cours, et t'autoriser à faire une grasse mat' de plus" c'est un peu limite comme attitude parentale. Pas franchement mauvais, mais pas franchement bon non plus. :noidea:



ça me parait trop tard, mais je pense que là, d'un point de vue éducatif, c'est "ma pauvre fifille, obéis aux règles, même idiotes, l'école n'est pas là pour te faire apprendre des choses, mais pour te faire obéir et te faire chier".
J'ai des doutes qu'elle en ait retiré quoi que ce soit d'utile pour elle de cette heure de cours, à part l'obéissance au système.

Après, ça sera utile pour plus tard pour en faire une honnête travailleuse zélée qui ne pose pas de jours de congés et qui ne comprends pas les collègues qui posent du sans-soldes, prennent un 4/5eme ou une année sabbatique pour faire autre chose :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44915
djardin, tu n'es qu'un dangereux anarchiste, probablement hérétique et adorateur de satan. Post signalé.
44916
Sinon mes parents avaient hébergé Alexandre Astier sur le tournage de Kaamelot (ils pensaient héberger des pégus, genre du caméraman et des pousseurs de caisses et bam, le taulier en chef).
Et ce brave homme venait avec ses enfants.

Son explication était un truc du genre : ils apprennent énormément de chose à venir en déplacement plutôt qu'à rester à l'école. Ils auront le temps de rattraper les cours plus tard s'il le faut. Et ils voient leur père.

et conclusion, ben moi plutôt que de faire péter les cours une semaine et faire figurant, ben je suis aller me faire chier dans mon école d'ingé icon_facepalm.gif

Après il y a sûrement une différence entre passer sa vie à zoner autour de la maison et faire le tour du mone, mais bon, elle aurait pu s'organiser un week-end de 4 jours et en retirer plein de trucs plutôt que de prendre le train à 5h pour rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44917
Bonjour,

Citation de Dr :
Passer moins de 3 minutes à faire sa déclaration d'impôts. :bave:


Citation de Xipe :
Ouais... et en plus par internet quand on a un souci avec les impôts ils sont efficaces et rapides, échanges de mails, problèmes résolus en quelques jours... Ils viennent de nous rembourser 75% de la somme que nous leur devons en mai. :bave:


Je vous invite à regarder attentivement ce qui est inscrit en tout petit caractère en bas de la page 2 de votre déclaration, ceci depuis l'année dernière :

En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la DGFiP (NDR : Direction Générale des Finances Publiques) à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la DGFiP

Traduit en français, en remplissant votre déclaration de revenu (papier ou internet), vous donnez automatiquement une autorisation de prélèvement à l'administration des impôts, qui va donc pouvoir se servir à sa guise sur votre compte ! ! ! !

Voila comment nos gouvernants transforment une démarche facultative et volontaire (car rien ne vous oblige à donner une autorisation de prélèvement à un prestataire quelconque) en obligation arbitraire.

Si du jour au lendemain notre Emmanuel Erdogan décide de punir les cheminots, les zadistes, les antis-chasse-à-courre, ses amis Arnaud, Pinault ou Bolloré, Heu, non pas ceux-là ou les fans de Lara Fabian, il peut décider, sur une simple mesure administrative, de vider leur compte en banque ! ! !

La dictature s'avance à grand pas

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 16:22:21 ]

44918
Et avec le prélèvement sur le salaire il va prendre tout ton salaire ?

Tu peux aussi choisir de ne pas être prélevé.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 16:25:19 ]

44919
Fresnel34 : j’étais déjà en prélèvement automatique et mensuel, donc ça ne change rien.

C’est indépendant du fait que Macron prenne plaisir à lécher les pieds de Trump et qu’il n’aime pas le principe du parlement.
44920
Re,

Citation de W-Addict :
Et avec le prélèvement sur le salaire il va prendre tout ton salaire ?
Tu peux aussi choisir de ne pas être prélevé.


Je pense que tu n'as pas compris :

En signant ta déclaration de revenus, tu signes ipso facto une autorisation de prélèvement, quel que soit ton choix (volontaire) de payer tes impôts manuellement ou par prélèvement, par tiers ou mensuel.

Même si tu payes manuellement, et que tu conserves ce mode de payement (tant que le prélèvement à la source donc directement sur salaire pour les salaries n'est pas mis en vigueur) le fisc aura le droit (que tu leur a obligatoirement donné)de se servir comme il veut sur ton compte sur simple demande administrative, sans avoir à priori à justifier ses ponctions

Comprenez le bien : A partir du moment ou vous lui avez ouvert l'accès à vos comptes, il n'y a plus aucun obstacle pour que le gouvernement les vide si bon lui chante ! ! !