Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 353 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 139 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45741
Citation de le :
Moi j'aime les Mcintosh parce qu'ils ont des petites loupiotes bleues.
Et pis c'est tout.
:-D


Voilà. :-D


Citation :
Professeur Klaxon


:mdr:
45742
ouais c'est bien comme nom de code pour qu'on te reconnaisse pas, hein ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45743
45744
Citation de Ijaune :
J'ai pas compris pourquoi il utilise autant de matériel mcintoch, j'ai regardé le catalogue pour essayer de comprendre.

Le gars à deux amplis
+
deux préamps
+
Un cd
+
Un vinyle
+
et un combi ampli 2 ch + préamp + prémap phono, entrée numérique, etc...

En fait il a juste besoin de celui sous la TV qui fait déjà tout, le reste c'est du double usage non ? :noidea:

Oui, il va revendre.
45745
De Pouet:
Citation :
Fondamentalement le but de la haute-fidélité est de reproduire les sons originaux à l’identique.

Fondamentalement, oui.
Ce qu'on entend plutôt, c'est l'idée qu'ont un producteur, un ingé son ou mastering d'une séance d'enregistrement. Coltrane par exemple était connu pour avoir un son plus sombre et épais que ne le laissent supposer ses enregistrements chez Impulse! .
45746
plaisir :
un festival vegan annulé car des chasseurs et des éleveurs ont menacé de s'y rendre.
Alors j'ai rien contre les vegans tant qu'ils viennent pas faire chier le monde (prosélytisme tout ça..) et je suis contre le principe des menaces lancées par les éleveurs/chasseurs mais en ayant attaqué des boucheries les vegans se prennent un juste retour de bâton en pleine gueule.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45747
Il est vrai qu'il y a de quoi se réjouir d'entendre des "Sauvez un paysan, tuez un vegan". C'est toujours seyant et joyeux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 10:05:30 ]

45748
Citation de Alx33 :
plaisir :
un festival vegan annulé car des chasseurs et des éleveurs ont menacé de s'y rendre.
Alors j'ai rien contre les vegans tant qu'ils viennent pas faire chier le monde (prosélytisme tout ça..) et je suis contre le principe des menaces lancées par les éleveurs/chasseurs mais en ayant attaqué des boucheries les vegans se prennent un juste retour de bâton en pleine gueule.


Les extrémistes de tout bord sont à jeter. Je trouve débile d'attaquer une boucherie, je trouve nul de menacer un festival.

Dans les deux cas ils s'agot d'attaque à la liberté, et on dirait des gamins dans une cour d'école.

Pathétique en fait.
45749
FNSEA vaincra


toujours

Non je ne mettrai pas de pull

45750
Les vegan monopolisent l'antenne, comme on disait, faisant oublier qu'on puisse être végétarien non vegan en fait. Et pour l'appellation vegan, au top sur internet, un végétarien est un traitre à son sang, largement pire qu'Hitler.

bref, qu'on les tire à vue.