Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 086 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45751
Mais vous en connaissez au moins des vegans ? Moi oui et ceux que je connais ne sont absolument pas du genre à casser les couilles des non vegans, mais plutot à expliquer leur démarche si le sujet vient à être abordé. :noidea:

Edit: Quant aux extrémistes qui vont saccager des boucheries/poissonneries y'a plus de chances que ce soient des ados en mal d'identités qui se sont trouvé une raison d'être en zonant sur des, malheureusement trop nombreux, canaux youtube de prêt à penser.

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 10:49:16 ]

45752
C'est une peu comme lézamérikins, personne n'en connait mais tout le monde a un avis dessus.
45753
moi j'en connaissais une assez chiante. Genre qui t'en parle à table, quand t'es en train de manger.
45754
+1.

Mon meilleur est devenu vegan, sa commagne également.
On a déjà fait un repas vegan, c'était très bon.

Ils ne font pas plus de propagande que moi avec la salade italienne.
45755
Citation :
Mais vous en connaissez au moins des vegans ?


faut il être vegan pour en parler, vous avez 2 posts.
45756
non c'est comme les films faut en avoir vu un et c'est bon.
45757
Pis de toute façon, à la fin Actarus tue tous les vegans.
45758
Avant de se faire pulvériser sur place par un E grave de joey demaio.

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 10:55:13 ]

45759
Citation de Patrick :
Mais vous en connaissez au moins des vegans ? Moi oui et ceux que je connais ne sont absolument pas du genre à casser les couilles des non vegans, mais plutot à expliquer leur démarche si le sujet vient à être abordé. :noidea:

Edit: Quant aux extrémistes qui vont saccager des boucheries/poissonneries y'a plus de chances que ce soient des ados en mal d'identités qui se sont trouvé une raison d'être en zonant sur des, malheureusement trop nombreux, canaux youtube de prêt à penser.


si seulement, j'ai 3 potes vegans, quand on fait des soirées j'essaye de bien faire en preparant des plats vegans mais ça ne leur va pas en plus que c'est dégueux. la copine d'un des potes milite et a déjà balancé du faux-sang sur une boucherie et elle est psy ! :facepalm:
et vas-y qu'ils nous fassent chier avec notre alimentation, et que le soja c'est chouette... c'est bourré de phyto-oestrogène, du coup je lui donne 3 ans pour qu'il ait les seins qui poussent :oops2:

par contre j'ai une pote "végétarienne" qui mange du poisson, et elle nickel, les repas se passent dans la joie et la bonne humeur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45760
Tout pareil que le girondin, j'ai eu exactement les mêmes expériences très défavorables avec des vegan, et très favorables avec les végétariens.