Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mais vous en connaissez au moins des vegans ? Moi oui et ceux que je connais ne sont absolument pas du genre à casser les couilles des non vegans, mais plutot à expliquer leur démarche si le sujet vient à être abordé.
Edit: Quant aux extrémistes qui vont saccager des boucheries/poissonneries y'a plus de chances que ce soient des ados en mal d'identités qui se sont trouvé une raison d'être en zonant sur des, malheureusement trop nombreux, canaux youtube de prêt à penser.
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 10:55:13 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45759Posté le 25/08/2018 à 12:20:07
Citation de Patrick :
Mais vous en connaissez au moins des vegans ? Moi oui et ceux que je connais ne sont absolument pas du genre à casser les couilles des non vegans, mais plutot à expliquer leur démarche si le sujet vient à être abordé.
Edit: Quant aux extrémistes qui vont saccager des boucheries/poissonneries y'a plus de chances que ce soient des ados en mal d'identités qui se sont trouvé une raison d'être en zonant sur des, malheureusement trop nombreux, canaux youtube de prêt à penser.
si seulement, j'ai 3 potes vegans, quand on fait des soirées j'essaye de bien faire en preparant des plats vegans mais ça ne leur va pas en plus que c'est dégueux. la copine d'un des potes milite et a déjà balancé du faux-sang sur une boucherie et elle est psy !
et vas-y qu'ils nous fassent chier avec notre alimentation, et que le soja c'est chouette... c'est bourré de phyto-oestrogène, du coup je lui donne 3 ans pour qu'il ait les seins qui poussent
par contre j'ai une pote "végétarienne" qui mange du poisson, et elle nickel, les repas se passent dans la joie et la bonne humeur.