Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 866 338 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
45601 Posté le 01/08/2018 à 10:48:26
coup de soleil + Biafine … non, pas pour moi merci
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45602 Posté le 01/08/2018 à 10:54:18
Citation de Will :
Se foutre à poil au soleil, quéquette au vent, c'est le grand kif.
oh oui, par contre j'ai découvert que se prendre les vagues de face à poil ça fait mal, un peu plus et je devenais la nouvelle Callas
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45603 Posté le 01/08/2018 à 19:06:50
x
Hors sujet :oui. j'ai aussi vécu une expérience douloureuse en me prenant une belle vague en bodyboard et sans calbute.
Pour le coup, c'était pas une volonté d'être à poil. C'est juste que mon associé de l'époque m'avait proposé vu le beau temps d'aller à la plage du côté de Royant :
"Ah mais j'ai pas amené de maillot de bain
- on va à une plage où c'est pas nécessaire
- let's go
- pour l'occasion, tu pourras essayer mon morey
- cool"
en fait, cool, mais aïe.
gojats
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45604 Posté le 01/08/2018 à 19:49:32
x
Hors sujet :T'es un ouf toi !! un vrai guedin trve rebelz
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45605 Posté le 01/08/2018 à 22:58:01
x
Hors sujet :C'est surtout que je ne savais pas.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45606 Posté le 03/08/2018 à 19:59:19
Être déconnecté de Facebook !
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45607 Posté le 04/08/2018 à 08:40:35
Plaiz IRLisation avant hier soir avec Sven et Madame Sven autour d'un barbecue sur la plage à Locmariaquer.
Hier, réunion de travail avec un client. Au menu, un gros point sur le projet en cours et ensuite travail sur les morceaux.
Rendez-vous chez lui. Comme la journée est très chaude, on délocalise la première partie du boulot : on monte dans sa voiture direction Le Bono où on embarque sur sur son petit bateau (hélas à moteur, mais pour l'usage, c'était ce qu'il fallait). Balade dans le golfe du Morbihan, arrêt sur une petite île, baignade. Arrêt à l'île d'Arz, apéro. Achat de pique nique parce qu'on sera trop tard pour le resto initialement prévu. Arrêt sur une autre île. Pique nique, baignade, retour au mouillage.
Avant de rentrer, arrêt sur le petit terrain qu'il possède pas loin "tu viens t'y poser quand tu veux. Tu m'envoies un sms et tu viens".
Retour chez lui. Travail sur les morceaux. Retour à la maison à 21:00 où ma douce a préparé un bon dîner servi sur la terrasse dans la soirée à la douce chaleur...
Il y a des jours où la vie est dure !
(et j'ai même pas pris de coup de soleil)
Hier, réunion de travail avec un client. Au menu, un gros point sur le projet en cours et ensuite travail sur les morceaux.
Rendez-vous chez lui. Comme la journée est très chaude, on délocalise la première partie du boulot : on monte dans sa voiture direction Le Bono où on embarque sur sur son petit bateau (hélas à moteur, mais pour l'usage, c'était ce qu'il fallait). Balade dans le golfe du Morbihan, arrêt sur une petite île, baignade. Arrêt à l'île d'Arz, apéro. Achat de pique nique parce qu'on sera trop tard pour le resto initialement prévu. Arrêt sur une autre île. Pique nique, baignade, retour au mouillage.
Avant de rentrer, arrêt sur le petit terrain qu'il possède pas loin "tu viens t'y poser quand tu veux. Tu m'envoies un sms et tu viens".
Retour chez lui. Travail sur les morceaux. Retour à la maison à 21:00 où ma douce a préparé un bon dîner servi sur la terrasse dans la soirée à la douce chaleur...
Il y a des jours où la vie est dure !
(et j'ai même pas pris de coup de soleil)
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 08:41:53 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
45608 Posté le 04/08/2018 à 10:26:42
Et pas gender du tout !
gojats
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45610 Posté le 04/08/2018 à 11:06:33
Citation de Will :
Il y a des jours où la vie est dure !(et j'ai même pas pris de coup de soleil)
Spafo. Y'a des fois ou la vie c'est chelou.
Mais d'autre fois, non :
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte