Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 735 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46351
Nope, pur et nature, tel un picto sauvage.
46352
Rhaaaaaaaaaaaa mettre mon nez sous tes aisselles et aspirer d'un coup l'air vivifiant des montagnes hautemarnaises :bave: :bave:
46353
Le Mennen, ça pue tellement le parfum à chiottes que je préfère renifler les aisselles d'un sportif de retour d'entraînement, voire celles de Traumax en descente de scène que cette m...

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 15:13:09 ]

46354
Je t'avoue que la seule expérience que j'ai du Mennen, c'est leur pub à la télé.
46355
t'as jamais été pensionnaire ?
46356
Si fait, j'ai été interne pendant le lycée, mais à l'époque yavé pas de Mennen, ou du moins, je m'en rappelle pas.
46357
Tu l'as échappé belle.
S'il y en avait eu, tu t'en souviendrais :-D
46358
Cela m'est arrivé de recevoir un gars sentant l'alcool suivi d'un autre parfumé d'un déodorant de combat. J'appelle cette communion du matin le pif paf dans ta gueule.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46359
D'ailleurs, est-ce que les forces de l'ordre sont autorisées à utiliser du mennen contre des manfestants ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46360
Citation de Rifki :
Cela m'est arrivé de recevoir un gars sentant l'alcool suivi d'un autre parfumé d'un déodorant de combat. J'appelle cette communion du matin le pif paf dans ta gueule.
C'est une version soft dont tu nous parles. La hard, la vraie, c'est dans le métro ou dans le tram aux heures de pointe qu'elle se vit. Mais là, on passe quand même du pif-paf à la Gatling en mode rafale.

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 15:40:30 ]