Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 081 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46241
Citation :
Mais au moins, AF paye es impôts en France


J'allais dire "ça t'en sais rien" avant de voir ton pseudo :oops2:
46242
Citation de El :
+1 pour pas mal de sites (backmarket par exemple).
Les frais de port font souvent la différence et des petits malins se servent de ça pour afficher des prix compétitifs.
L'affichage du prix "port compris" devrait être un critère de tri.


Je ne suis pas certain de comprendre, tu reproches quoi aux frais de port de backmarket, parce que 9 balles de FDP pour faire venir un macbook d'Angleterre je ne trouve pas ça délirant.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:02:27 ]

46243
Et puis comme on peut espérer des remboursements que sur la valeur du produit, je vois pas mal d'annonces avec le produit a 2€ et 6€ de fdp... Donc si souci, on rembourse sur 2€
46244
JSK, je ne reproche rien aux frais de port, si ce n'est certains reconditionneurs font le port gratuit et que d'autres facturent 15€ pour un smartphone, ce qui fausse pas mal le jeu.
C'est chiant quoi
x
Hors sujet :
Accessoirement, est-ce que ton reconditionneur te fournit le cycle-count pour les batteries ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:39:48 ]

46245

J'ai l'impression, et je le déplore, que AF a de moins en moins de visibilité pour ce qui concerne les PA. Est-ce lié à l'association faite avec Reverb qui tend à auglmenter cette notoriété/visibilité? En d'autres mots, c'est devenu beaucoup plus dur de vendre un truc sur AF qu'il y a 3 ou 4 ans - pour moi. Zikinf est finalement toujours fort pour ça et LBC aussi d'ailleurs.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46246
Même si j'ai déjà vendu sur AF, je confirme
Zikinf est une bonne marketplace, comme LBC.
Il ya des pages sur FB, mais n'y étant plus, je ne peux pas juger


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46247
Comme Polaroil et DaMool. J'ai acheté ou vendu toutes mes occazes sur Zikinf. Mais c'est sur AF que j'ai eu les tuyaux nécessaires à mes achats. Je n'utilise Zikinf que pour les annonces.
46248
Citation de El :
JSK, je ne reproche rien aux frais de port, si ce n'est certains reconditionneurs font le port gratuit et que d'autres facturent 15€ pour un smartphone, ce qui fausse pas mal le jeu.
C'est chiant quoi
x
Hors sujet :
Accessoirement, est-ce que ton reconditionneur te fournit le cycle-count pour les batteries ?


Si tu leur demande je suppose que oui, BM te file un lien pour causer avec le reconditionneur, en plus du chat direct pour poser des questions sur le produit qui t'intéresse.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 16:18:06 ]

46249
46250
c'est pour quoi le "inf" dans Zikinf?