Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 023 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46371
Je ne passe jamais une seule fois dans Paris sans avoir de la compassion pour ses habitants. J'imagine le choc pour un mec qui a vécu toute sa vie en région parisienne et qui s'installe en Province la première fois. Ca doit être qqch à vivre effectivement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46372
Citation :
Je ne passe jamais une seule fois dans Paris sans avoir de la compassion pour ses habitants.

N'en aie surtout pas pour moi... :-D
La province me déprime. Une semaine annuelle est mon maximum tolérable. Au delà ça me gave. Quand je passe chez nos potes en Bratagne, l'idée de prendre la caisse pour fait quoi que ce soit me gonfle, et quant aux relations avec le voisinage, dont je me passe joyeusement à Paris, je le vois d'un très mauvais oeil, pas envie d'avoir à causer le bout de gras avec les gus du coin... Un centre ville de grande ville genre Caen ou Le Havre (des villes à 2 heures de train de Paris), pourquoi pas, mais à condition que je puisse tout faire à pied, en tram ou en train, j'aime pas non plus le bus, trop lent et on n'y lit pas confort. Prendre ma caisse pour aller chercher une 1/2 baguette ou une plaquette de beurre, non merci. Avoir le choix au cinoche entre Spiderman ou Starwars dans un cinoche genre multiplex au fin fond de la zone commerciale, pas mieux... La librairie avec Nothomb et Lévy chez Leclerc ou Carrefour, idem. L'offre culturelle à Paris est quand même assez costaude, pas forcément chère et ça nous manquerait de la paumer.
Mais je te comprends, OB, si tu n'as connu que Reims comme je n'ai connu que Paris... :bravo:
46373
Déjà je n’habite plus pas Reims mais dans la seule vraie capitale du champagne quii compte :-D
J’ai vécu aussi 25 ans à Nancy. Mais je peux comprendre ton point de vue. J’aime énormément Paris, mais jamais plus de quelques jours.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 19:36:01 ]

46374

Quand je conduis pas j'ai peur.

46375
Xipe : +1

J’y ai vécu 7 ans, j’ai adoré. Maintenant je peux plus, mais j’ai pas non plus de la compassion.
46376
Citation de Alx33 :
:8O:

Pas compris le smiley, c’est quoi qui te choque? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46377
10 ans à Paris, j'ai vraiment kiffé.
J'avais 20 ans.
46378
c'était pour Xipe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46379
Citation de Oiseau :
J'imagine le choc pour un mec qui a vécu toute sa vie en région parisienne et qui s'installe en Province la première fois. Ca doit être qqch à vivre effectivement.

C'est vrai dans la campagne il y a des coqs qui font cocorico et des cloches d'églises qui font ding dong à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Faut s'y habituer quoi. :-D

Blague à part, anecdote vécue : une parisienne qui était fière de n'avoir jamais vu de vache en vrai avant ses 20 ou 25 ans.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 21:29:45 ]

46380
Citation :
Blague à part, anecdote vécue : une parisienne qui était fière de n'avoir jamais vu de vache en vrai avant ses 20 ou 25 ans.

Ah ouais quand même... :-D
J'ai vu mes premières vaches beaucoup plus jeune, vers 4 ou 5 ans.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 21:44:18 ]