Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 738 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46361
Citation de Rifki :
D'ailleurs, est-ce que les forces de l'ordre sont autorisées à utiliser du mennen contre des manfestants ?

Interdit par la convention de Genève et plusieurs traités onusiens.
46362
Poutine et MBS auraient dit « ah non, quand même ».
46363
Citation de daRinze :
Citation de Rifki :
Cela m'est arrivé de recevoir un gars sentant l'alcool suivi d'un autre parfumé d'un déodorant de combat. J'appelle cette communion du matin le pif paf dans ta gueule.
C'est une version soft dont tu nous parles. La hard, la vraie, c'est dans le métro ou dans le tram aux heures de pointe qu'elle se vit. Mais là, on passe quand même du pif-paf à la Gatling en mode rafale.


Une tournante quoi:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46364
Un maëlstrÔm (il faut demander à Koala comment ça s'écrit et comment ça se prononce)
46365
Citation de Traumax :
Oh ca va, c'était une petite blagounette de rien du tout et polaroil le sait très bien. Arrêtez de voir le mal partout, il n'est finalement qu'en vous.


Javé bien compris :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46366
Dans la newsletter de l'association de vélo dont je suis membre (et qui a, entre autres, un self garage avec encadrants pour la réparation et l'entretien) :
Citation :
Avec l'hiver qui approche, Happy Syklett se met en hibernation. Mais pas pour dormir ! Nous préparons actuellement le retour des beaux jours afin de proposer encore plus de balades !
En effet, Happy Syklett propose des balades en triporteur pour les personnes agées et plus largement pour les personnes à mobilité réduite. Le projet s'inspire des actions de l'ONG "A Vélo sans Age" pour (re)donner à tous le "droit aux vents dans les cheveux". Retrouvez tout sur le projet national ici

(vous pouvez cliquer sur "ici" :bravo:)
46367
Citation :
Happy Syklett
Mais LOL :bravo:
46368

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46369
Tiens, ça me fait penser à un autre plaiz.

L'autre jour, je vais à une avant-première du film "après-demain". Après le film, il y a un moment d'échange/discussion/débat avec un certain nombre d'associations présentes, associations qui oeuvrent toutes dans des domaines de la transition.

Sur scène, dans les intervenants, il y a vois un de mes amis. Il est là en tant que représentant des Colibris. Ils est calme, modeste, parfaitement à son aise, serein, beau. Il répond très clairement et brièvement aux questions posées, sans didactisme, sans péroraison, sans retape pour sa paroisse, mais de façon claire et pratique. Bref, il gère et surtout, on voit qu'il est parfaitement dans son élément.

J'ai connu ce mec il y a deux ans, par Couchsurfing. Ingénieur, il bossait pour l'armement dans la région versaillaise (dont il avait d'ailleurs le look et le langage) et ne voulait plus faire ça. Il venait à un entretien d'embauche dans une boîte de navigation embarquée et, avant son entretient, voulait consacrer une semaine à découvrir le coin qu'il ne connaissais pas, raison pour laquelle il m'avait demandé de l'héberger une semaine.
Lors de l'entretien, il n'avait pas été très séduit par la boîte (lesquels ne lui avaient même pas fait visiter les locaux ou rencontrer ses éventuels futurs collègues alors que le mec avait fait 500 bornes :facepalm:), mais il a eu le coup de coeur pour la région et donc décidé de prendre le poste (qu'il a depuis quitté) et de s'installer dans le coin.

Entre l'ingénieur une peu raide, banlieuouestard jusqu'au bout des ongles, semblant un peu imbu de sa personne et le mec d'aujourd'hui, impliqué dans plein d'associations (dont le collectif Syklett cité plus haut), avec un énorme réseau d'amis et semblant tellement bien dans sa peau et dans sa vie, j'ai l'impression d'avoir vu éclore un papillon. :bave:
46370
Inspirant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare