Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaisauto : j'ai réalisé que j'avais été dansé jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche après-midi et ce soir j'ai un cours de danse de nouveau.
Bref je danse la vie #scribec'estunebonnesituation?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
46962Posté le 11/03/2019 à 11:42:19
Citation :
jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.
la plupart du temps, un bon joueur de tennis, au ping pong, fera de grands gestes vains et suera comme un boeuf, le tout pour une balle avançant à la vitesse d'un escargot mort en dedans.
Même combat, en pire, au badminton.
Avoir miné pour obtenir des nouvelles de mon géniteur, il semblerait que sa chimio et ses rayons ont été efficaces, plus de traces de cancer au pet scan. Touchons de la peau de singe, un truc de moins pour me sabrer le moral.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 13:30:50 ]
le reverend
33380
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46964Posté le 11/03/2019 à 12:53:30
ça m'était arrivé de jouer au squash et au tennis dans la même soirée (dans cet ordre). C'était effrayant d'inefficacité : au tennis on n'arrêtait pas de balancer d'énormes coups de raquettes et les balles allaient systématiquement en dehors du court. On avait mis plus de 20 minutes avant de retrouver un geste de tennis normal.
jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.
la plupart du temps, un bon joueur de tennis, au ping pong, fera de grands gestes vains et suera comme un boeuf, le tout pour une balle avançant à la vitesse d'un escargot mort en dedans.
Même combat, en pire, au badminton.
Je me pose en faux, après les 13 ans de tennis de ma jeunesse, sans jamais avoir pris une seule heure de cours de ping pong, je met toujours leur branlée occasionnelle à plusieurs potes qui pratiquent régulièrement depuis plusieurs années (avec compèt et tout)
Ou alors j'ai un don inné