Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 479 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46791
Ah tiens, presque pareil pour moi excepté les noix de Saint-Jacques en moins et carottes en plus. Par curiosité tu fais quoi (et comment) des galettes avec ça (j'en ai aussi au fridge).
46792
J'ai eu le même genre de moment y a pas longtemps, ça t'aurait pas cassé le fion desfois de donner ta recette avant ? :oops2:

Par contre, moi je pouvais pas (enfin très déconseillé) manger chaud :8O:Je te raconte pas comment j'ai pleuré ma mère pendant 5 jours...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46793
J'ai fumé mon fils au Monopoly, 2ème fois de sa vie qu'il perd. La partie a duré 5h30.

La défaite est formatrice. :oops2:

Moi j'ai failli faire le tour de l'appart' :diable:
46794
Citation de Joeko :
Ah tiens, presque pareil pour moi excepté les noix de Saint-Jacques en moins et carottes en plus. Par curiosité tu fais quoi (et comment) des galettes avec ça (j'en ai aussi au fridge).


Je les fais simplement dorer au beurre jusqu'à obtenir un léger croustillant puis je les utilise comme des petit croutons, c'est très parfumé et ça chante à merveille avec les poireaux et la st Jacques.

Citation :
Par contre, moi je pouvais pas (enfin très déconseillé) manger chaud :8O: Je te raconte pas comment j'ai pleuré ma mère pendant 5 jours...


Je mange très très tiède, le froid étant effectivement conseillé. Par contre la mousse au chocolat au zest de clémentines en dessert ça va passer crème. :bave:
46795
tu as fait un collier de barbe avec tes billets de 50 000F ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

46796
'tain, tu me donnes faimG. :bravo:
46797
Moi, non jamais, je ne me permettrais pas. :oops2:
46798
Citation de j-skellington :
Plaisir automatiquement

J'ai un soucis dentaire en cours de guérison, du coup le temps la cicatrisation, j'ai décidé de manger des trucs qui ne nécessitent pas de mastication ou très peu.
Je viens donc de me concocter un velouté à la crème d'Isigny, poireaux, navets, pommes de terre et noix de st jaques. J'accompagne le tout avec des galettes de blé noir. Purée le pied que je prends, qu'est ce que c'est bon. :bave:


Je suis à deux doigts de te moinzuner pour provocation de salivage chez autrui !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46799
Un message de la principale du collège de Greta Thunberg, sous l'un de ses posts.

Citation :
Greta, being your Principal at school I do not doubt you are writing your own speeches.
All the things you write about in this poster I also get questions about. People often judge others out of their own behavior. So many rumors and so many people who do not know you or your family who think they know how things are and what is best for you. Embarrassing...
You are a very special person and I am sure you make a difference, a positive one. Every person who get a lot of positive attention, being famous or succesful unfortunately have to deal with people who are jealous, ignorant, stingy and will get negative attention. Never let them put you down!
Focus on the good ones, the ones who appreciate you. The ones who share your post and spread your word.
Everyone being a public person becomes an ”easy” target for haters. Some people seem to love to hate, they get satisfied by trying to hurt others. When they feel the need to put you down it only means you are already above them. Bullies sadly find their arena anywhere... I understand you feel the need of telling the truth but then, ignore them. They are not worth your attention.
I believe in you and you have already accomplished more than most of them ever will.
Each day I see you at school you give hope and strength to others. You affect people and have an impact on their way of thinking and behaviour. You have definately got me thinking new thoughts. That is admirable.


(pour rappel, Greta est en "grève de l'école" depuis un bon moment, pour faire un sitting devant le parlement suédois.

Ça donnerait presque une petite larmichette, dis-donc.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 21:52:01 ]

46800