Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 724 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46731
Citation de Wham :
Voir l'expo puis relire Les Raisins de la Colère ou voir le film de Ford avec Fonda :8)
Vendu, j'irai un de ces 4.


:bravo:
46732
Yasmina Khadra a répondu à un message de ma mère. Elle est super contente. :bave:

46733
Quel groupie, ce Dr Pouet ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46734
Spa moi, c’est ma manman !

Mais elle a vécu son enfance en Algérie, ses parents étaient copains avec Franz Fanon. Ils travaillaient à l’hôpital psychiatrique de Blida, et une partie du prochain roman de Khadra s’y passe !
46735
46736
Pas vraiment plaiz', mais rassuré un gros coup : je me traîne des acouphènes depuis une semaine, et l'ORL que j'ai consulté aujourd'hui m'a confirmé que c'est passager. Les restes d'un gros rhume qui continuent de m'encombrer les trompes d'Eustache et autres tuyaux insoupçonnés.

Ouf.

Je commençais à gamberger sec sur la perspective d'avoir à subir ces sifflements de manière définitive, connaissant plusieurs (ex-)zicos qui en souffrent. D'ailleurs je mets des protections auditives avec assiduité ...
46737
46738
CONTENT POUR TOI :bravo:
46739
QUOI ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46740