Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 721 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46761
Will résume assez bien.
Je crois que j'avais lu, jeune, fin 70's, une interview de Ted Nugent qui disait être sourd comme un pot à cause du volume auquel il jouait, et que je me suis méfié assez vite. Mais c'est vrai que pas grand monde faisait gaffe à cette époque: ''if it's too loud, you're too old''... belle connerie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46762
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Sonicsnap n'est pas un perdreau de l'année.

C'est exact. Mais merci pour la délicate précaution oratoire et préalable "Sans être vieux.."
:-D
46763
le-pub-des-gentlemen-2518516.jpg
46764
Boaf, une fois 6 pieds sous terre, on n’entendra plus rien, ni musique ni acouphènes alors autant en profiter :oops2:...
46765
-"What??, whaddidyoujustsay ??"

lemmy-le-documentaire-en-hommage-lemmy-kilmister.png


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46766
Cool pour le départ des acouphènes :bravo:

je faisais "mi-gaffe", et j'en ai eu toute une journée un lendemain de soirée, gros flip, depuis c'est bouchons en permanence sur moi, et c'est pas rare que je les mette même dans les soirées genre entre potes dans salon type anniversaire ou 31 décembre (j'apporte la sono et forcément c'est surdimensionné :-D ). Et si par malheur je les ai pas, j'hésite pas à sortir

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 18:54:48 ]

46767
D’ailleurs il faut faire gaffe : des sons pas si forts mais pendant longtemps ont exactement le même effet destructeur, sauf qu’on s’y attend beaucoup moins.

Quand on a l’impression que le volume sonore nous fatigue, il est urgent de faire une pause (en sortant...).
46768
Et il faut ménager des temps de repos proportionnels à l'exposition. Comme le dit bien le docteur, celle-ci est liée au volume ET à la durée.
Un son moyennement fort, mais prolongé est quasiment aussi délétère qu'un son fort sur une durée plus courte.

Idéalement, après quelques jours de festival, il faudrait laisser les oreilles au calme pendant une semaine.
46769
Lapsus des yeux :

Citation de Will :
Et il faut ménager des temps de repas proportionnels à l'exposition. Comme le dit bien le docteur, celle-ci est liée au volume ET à la durée.


Je ne comprennais pas trop le lien entre écouter de la musique fort et passer des heures à table, mais l'idée paraissait sympa.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46770
Plaiz : des dates et mini-tournées de prévu avec le groupe entre février et avril. On va pouvoir jouer un peu en dehors de la région, enfin... Toulouse, Bordeaux, Limoges, ... on vient faire du bruit :bave: